Partagez
Thundery04
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 5
Emploi : Equipière

default Hi there !

le Dim 2 Sep 2018 - 23:34
Bonsoir à tous,

je me présente à vous aujourd'hui ; je suis Fanny et j'ai 20ans. J'ai actuellement deux bacs, un 60L que j'ai acheté il y a maintenant bientôt 1an sur un coup de tête. J'y avais mis de l'eau et 2jours après des guppies pouf sans avoir fait de rodage ni rien. Quelques mois après, je me suis dit que j'avais fait un peu n'importe quoi et je me suis informée un peu sur tout (oui j'ai fait tout à l'envers) et je me retrouve maintenant avec un bac un peu tout nul et que je ne sais pas rendre joli et bien.
J'ai investis dans un 30L que j'ai laissé tourner environ 2 mois, et depuis 2jours y sont des crevettes (bleues déclassées). Ce qui m'a amenée vers vous a été la découverte d'une bebette un peu louche dont j'espère vous connaissez l'identité, dont je vais parler dans un autre post... ##19

A+ Smile
_Alix_
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 201
Emploi : Collégien (4e)

default Re: Hi there !

le Lun 3 Sep 2018 - 7:53
Bonchour et bienvenue !

N'hésitez pas à demander des conseils car c'est sur que des guppys dans 60l, ça ne va pas du tout !

maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 979
Emploi : Lycéen, 1er S

le Lun 3 Sep 2018 - 9:03
Bienvenue sur le forum ##06 !

"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein

"Ceux qui pense que c'est impossible, devraient s'écarter du chemin de ceux qui tentent !"Chris Roberts

"Le pire ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l’illusion de la connaissance !"Stephen Hawking
Contenu sponsorisé