Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mapa92
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Homesweethome
Emploi : .gouv
Date d'inscription : 17/09/2018

Betta nageoire pectorales se degradent HELP Empty Betta nageoire pectorales se degradent HELP

Lun 17 Sep 2018 - 14:29
Bonjour,
J'ai un dumbo combattant depuis 2 semaines chez moi, aquarium planté 34L planté. Les deux derniers mois (pendant la préparation de l'eau de mon aquarium) il vivait dans un poubellarium, se nourrissait de larves et allait très bien. il est installé dans cete aquarum depuis 14 jours. Je rentre de week end hier soir et je realise qu'il lui manque une partie de sa nageoire pectorale gauche  et la droite a aussi diminué (lambeaux sur les extrêmités). J'en conclue qu'il a la pourriture des nageoires.
La semaine dernière, il me faisait des nids de bulles tous les soirs.. donc je suppose qu'il allait super bien. Il continue de fretiller dans tous les sens mais bon .. j'attends de l'aide sur quoi faire maintenant ... je panique. j'ai des photos de ses nageoires à montrer mais je ne sais pas comment les charger sur ce site. merci de votre aide
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Betta nageoire pectorales se degradent HELP Empty Re: Betta nageoire pectorales se degradent HELP

Lun 17 Sep 2018 - 20:27
Quand tu postes un message, tu as plein de petites icônes en haut de la fenêtre, tu cliques sur "héberger une image". Tu sélectionnes ta photo, puis tu cliques sur "tout envoyer" puis sur "tout insérer".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum