Partagez
Zanzartiste
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : étudiant

default Présentation de Zanzartiste !

le Mar 2 Oct 2018 - 0:08
Bonjour à tous ! Very Happy
Tout d'abord je tenais à vous remerciez, pour toutes les informations que j'ai pu obtenir via ce forum qui est très bien fait ! Very Happy

Ensuite, pour me présenter, et bien je suis Zanzartiste (ou Zanza voir Zan pour les intimes ;P ), et je suis actuellement étudiant à l'UBO (université de bretagne occidental ^.^). J'ai découvert ce forum au fil de mes recherches concernant la terrariophilie (et de fil en aiguille l'aquariophilie), je suis donc un débutant en élevage de manière générale.
En réalité, je ne suis pas tout à fait "débutant", j'ai en effet eu des poissons rouges (ceux gagnés durement à la kermesse de mon école primaire), mais ça ne s'est pas si bien terminé :/ Idem, j'ai eu des bernards l'ermite terrestres, mais ils ont rapidement succombé :'(
C'est donc pour cela que je préfère me considérer comme un "débutant", dix ans après cet échec cuisant !
Mon projet est un paludarium contenant des crevettes Red Cherry, des Crabes vampires, et des collemboles/cloportes O:)

Edit : vous pouvez retrouver mon projet de paludarium et mes question dans la "rubrique eau douce/invertébrés".

PS : oui, j'écris avec des smileys manufacturés ;P mais si ça gène je les enlèverais ^.^

Dernière édition par Zanzartiste le Mar 2 Oct 2018 - 12:30, édité 1 fois
Koby9833
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1949
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium

default Re: Présentation de Zanzartiste !

le Mar 2 Oct 2018 - 10:30
Bienvenue à toi, Zanzartiste !

Projet inhabituel pour ce forum aquariophile, puisqu'il n'y a en effet pas de section terrariophile, mais peut-être certains pourront-ils quand même te répondre. En tout cas, sur la partie crevettes, oui, sans aucun souci.