Partagez
Floraqua
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1322
Emploi : Etudiant

default Re: Futur 45 litres pour futur(s) pensionnaire(s) inconnu(s)

le Mar 27 Nov 2018 - 20:55
J'ai pas grand chose en photo pour le moment (^^)
Je crois que je commence ma période algue, mais c'est à confirmer.

J'ai du faire des modifications à cause de la racine droite qui remontait notamment... Elle bougera plus cette fois, mais j'ai du refaire le côté droit et déplacer une énième fois la cryptocoryne. Elle a bien repris, et quand elle aura pris plus de hauteurs, je mettrais quelques petits morceaux de gazonnantes peut être.
Le Nymphoïdes pousse bien (c'en est un autre), et la première feuille a atteint la surface aujourd'hui.
La Microsorum aussi a repris.
La Flam Moss qui est à l'arrière (qu'on ne voit pas) a pris elle aussi.
Donc tout a pris, mais mon Hemianthus Micranthemoides (qu'on voit dans le reflet à gauche) m'a l'air un peu à l'arrêt.
Maintenant, faut que ça pousse et que mes mousses prennent du volume (et je vois pour la première fois mes photos à un mois d'écart, je me rends compte qu'elles ont bien progressé quand même ^^)

Première photo avant mise en eau (je pense que ça se voit ^^). Deuxième il y a une semaine.
Sinon, je songe à ajouter du Co2... mais je suis pas décidé encore. Ce serait une première pour moi, et j'avoue qu'avoir un truc dans le bac (en plus du chauffage déjà énorme je trouve), ne m'enchante pas (^^)

Voilà voilà ^^

Jerem623
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : Astronaute

default Re: Futur 45 litres pour futur(s) pensionnaire(s) inconnu(s)

le Mar 27 Nov 2018 - 23:32
Ha oui jolie résultat ! Franchement c'est bien ! On voit que les plantes sont restés bien verte et on bien progresser donc l'objectif est atteint.