Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Marine_91
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2018

Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire Empty Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire

Jeu 15 Nov 2018 - 8:37
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon Bubble Eye. Il a eu un trouble de la vessie natatoire qu’en j´ai soigné. Il était constipé donc je l’ai soigné avec de la nourriture verte : petits pois pochés principalement. Il a pris du temps à aller mieux, j’ai même cru qu’il allait mourrir. Mais il va mieux pour ça, il ne flotte plus sur le dos. Par contre, il a beaucoup maigri et ses deux bulles se sont dégonflées sans qu’il se les fasse aspirer par le filtre... ça m’inquiète, elles sont complètement à plat comme s’il n’avait jamais eu de bulles.

Est-ce que quelqu’un s’y connaît et pourrait savoir de quoi il s’agit ? Ainsi je pourrais le soigner...

Merci beaucoup,

Bonne journée à tous !
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire Empty Re: Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire

Jeu 15 Nov 2018 - 10:04
Irréparable, ces excroissances sont très fragiles et ne repoussent pas.

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire Signat10
avatar
Marine_91
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 01/07/2018

Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire Empty Re: Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire

Jeu 15 Nov 2018 - 17:44
Merci. En effet, j’ai retrouvé mon poisson la nageoire aspirée par la pompe ce soir en rentrant. Je l’ai libéré mais il se laisser porter par le courant et il y avait même du sang sur sa queue. Je l’ai mis dans un bac hôpital dans lequel il vient de mourrir en paix... j’étais attachée à cette petite bête Sad mais il se gavait trop il prenait tous les grains même ceux de son congénaire. Donc il est tombé malade et n’a pas survécu... merci quand même
Contenu sponsorisé

Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire Empty Re: Bubble Eye amaigri après un trouble de la vessie natatoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum