Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Dim 18 Nov 2018 - 21:01
Salut les Aquariophiles, j'ai posté une vidéo YouTube sur les micro-fish et j'aimerais avoir vos avis pour mameliorer svp hésitez pas à mettre un commentaire sous la vidéo (critique constructive sont les bienvenue)

La vidéo :https://youtu.be/o0GARc1t7Vs

P.S j'ai 13 ans.
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Dim 18 Nov 2018 - 22:14
Bonsoir,

Mes commentaires :

- Attention, parfois, tu n'articules pas suffisamment, on ne comprend pas tout. Si tu veux faire des vidéos, c'est quand même essentiel. Wink

- Attention à ce que tu dis par rapport à ce que tu écris. Il y a souvent des différences entre les données que tu énonces et ce que tu mets à l'écran.

- Pour le galaxy, le nom correct est en fait danio margaritatus. Tu peux citer le nom de microrasbora galaxy, mais histoire de donner les bonnes infos à tout le monde, je te suggère de commencer par donner le nom scientifique, puis éventuellement les autres noms d'usage s'il y en a. Je te laisse le soin de vérifier si le même problème se pose pour les quatre autres espèces que tu cites.

- En ce qui concerne l'exactitude des paramètres que tu donnes, ils varient selon les sites, donc je ne saurais dire s'ils sont corrects ou non. Pour le galaxy, 6 à 8 individus me paraît trop peu. C'est un poisson timide, et plus le banc est important, plus ils se montreront. 10 me semble un minimum pour qu'ils ne restent pas planqués à l'arrière.
Je n'ai jamais maintenu les autres variétés que tu cites, donc je ne me prononcerai pas.

- Ça m'étonnerait que le brigittae survive à 38°C...

Les images que tu montres proviennent de tes propres bacs ?

cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Localisation : Royan
Emploi : Mature Hostile
Date d'inscription : 02/01/2015
http://www.1coup2mains.com/

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Dim 18 Nov 2018 - 23:20
Si tu veux faire d'autres vidéos investi dans un micro. Ton nombre d'abonnés me semble aberrant... c'est moi ou....?
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 2:13
Jaloux, va… Wink
cucumix
cucumix
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 803
Localisation : Royan
Emploi : Mature Hostile
Date d'inscription : 02/01/2015
http://www.1coup2mains.com/

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 7:35
##05
Bah si le nombre de vues était en adéquation avec le nombre d'abonnés je dis pas mais là...
avatar
Invité
Invité

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 13:07
Salut !
Merci de vos retours,pour les brigittae il me semble avoir dit 28 degrés (pas 38)
Peut être une faute de frappe et d'articulations,et par rapport à mon nombre d'abonné,j'avais fait beaucoup plus de vidéos sur cette chaîne (environ 23) que j'ai finis par supprimer suite aux harcèlement de certains collégiens.
J'ai recolté tous ses abonnés ainsi (ce n'est pas ma premiere vidéo Wink)
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 18:17
Tu as bien dit 28, mais tu as écrit 38°, pour les brigittae. Et comme je te l'ai dit plus haut, ce que tu dis dans ta vidéo ne correspond pas toujours à ce que tu écris. Wink Repasse-toi la vidéo en comparant le son et l'image, tu verras.
avatar
Invité
Invité

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 20:19
Zut..j'ai du faire une faute de frappe au montage 😔
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Lun 19 Nov 2018 - 22:19
Ouaip… Le truc, c'est que ce n'est pas la seule erreur. Je te dis, regarde ta vidéo et compare les paramètres donnés par écrit et ceux que tu donnes en parlant, tu verras. Wink
Contenu sponsorisé

Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie  Empty Re: Avis vidéo YouTube sur l'aquariophilie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum