Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LiuChang
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 23
Age : 19
Localisation : France
Emploi : Amatteur Betta Splendens
Date d'inscription : 21/11/2018

betta - Mon betta parade devant escargots et plus encore Empty Mon betta parade devant escargots et plus encore

Mer 21 Nov 2018 - 17:38
Salut ! Mon betta parade et se couche sur un de mes escragots ! je les aquis il ya a 2 jours, et, IL ME MANQUEE DEJA DEUX ESCARGOTS !!! Ils ont disparus !!!
et le dernier se fait aplatir par mon betta ! Une solution ? Cycle fait avec nano 28L chauffé planté filtré et CL NO3 parfait
Mon betta n'a pas encore voulu manger !
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

betta - Mon betta parade devant escargots et plus encore Empty Re: Mon betta parade devant escargots et plus encore

Mer 21 Nov 2018 - 18:55
Rien d'anormal. Il les mange, c'est tout ^^. Ne remet pas d'escargots avec lui (ni crevettes, ou poissons).
Pour la nourriture qu'il refuse, tu lui propose quoi ? Il peut se passer plusieurs jours avant qu'un betta accepte de manger, pas d'inquiétude.

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


betta - Mon betta parade devant escargots et plus encore Signat10
avatar
LiuChang
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 23
Age : 19
Localisation : France
Emploi : Amatteur Betta Splendens
Date d'inscription : 21/11/2018

betta - Mon betta parade devant escargots et plus encore Empty Re: Mon betta parade devant escargots et plus encore

Mer 21 Nov 2018 - 19:05
Finalement, les escargits remontrent leurs nez (ils etaient cachers dans une noix de coco x)) Sinon je pense pas qu'il puis manger d'aussi gros escargots ! Je me disais bien que si je retrouvez pas de coquilles, c'est quils etaient pas morts ^^ Sinon le fait qu'il parade de temp en temp sur eux ne pose pas trop de prblm ??? Et sinon merci pour votre réponse !
Contenu sponsorisé

betta - Mon betta parade devant escargots et plus encore Empty Re: Mon betta parade devant escargots et plus encore

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum