Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Jojo95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : saint ouen l'aumône
Emploi : traiteur
Date d'inscription : 20/09/2018

crevette - (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95) Empty (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95)

Sam 1 Déc 2018 - 18:41
bonjour

, je recherche donc une sorte de crevette de préférence des sakura rouge ou neon jaune a un prix correct ainsi qu'une dizaine de Microrasbora galaxy Danio margaritatus
merci
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2656
Age : 104
Localisation : Yvelines
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium
Date d'inscription : 04/04/2017

crevette - (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95) Empty Re: (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95)

Dim 9 Déc 2018 - 23:00
Bonsoir,
Je ne peux pas t'aider pour les crevettes, mais pour les galaxys, il y a un gars sur LBC, à Carrières-sous-Poissy qui en vend régulièrement. Facile à trouver, c'est quasi le seul en région parisienne. J'ai testé, j'ai pris des jeunes alevins, qualité impeccable. Il faut juste prévoir une alimentation adaptée à leur toute petite bouche, des cystes d'artémias vivantes sont idéales, mais il vaut mieux prévoir ça avant d'acheter des alevins galaxys et être prêt à leur arrivée. J'ai vu qu'il fait aussi des envois, mais il est à moins d'une demi-heure de chez toi.
avatar
Jojo95
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : saint ouen l'aumône
Emploi : traiteur
Date d'inscription : 20/09/2018

crevette - (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95) Empty Re: (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95)

Mar 11 Déc 2018 - 4:24
merci je vais regarder
Contenu sponsorisé

crevette - (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95) Empty Re: (rech) crevette sakura rouge et microrasbora galaxy (95)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum