Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
lys amaryllis
lys amaryllis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : aveyron
Emploi : hopital
Date d'inscription : 30/12/2018

[donne] poissons tetra [12] Empty [donne] poissons tetra [12]

Dim 30 Déc 2018 - 16:29
donne 6 tétra bleu de cochu, 3 tetra citron, 10 tétra néon noir, ils ont 1 an à peu près, je suis dans le sud de l Aveyron, je ne veux pas envoyer
Rush
Rush
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi : handicapé
Date d'inscription : 19/01/2019

[donne] poissons tetra [12] Empty Re: [donne] poissons tetra [12]

Lun 21 Jan 2019 - 12:19
bonjour,

je viens vers vous pour toutes autres chose désoler de m'avancer vers vous de cette façon, car je cherche des donation. après que vous avez trouver l'heureux proprio qui sera intéressé d'héberger cette spécimen.
est ce possible de récupérer les accessoire et équipement pour que je puisse créer l'aquarium de ma fille. afin que j'évite de payer, car ma vie privée ne peut pas me permettre de payer. j'ai un aquarium de 60L dont je voudrais mette un splendeur half moon poisson combattant. et du coup j'ai eu tua chance d'avoir une dame que vient de me donner un aquarium de 60L avec pompe, chauffage et bouture de plante vivante. et je suis heureux savoir rencontrer cette dame s car elle ma donner des conseil. génial pour évite de payer en magasin et astuce sans coup. et je continue d'essayer a rencontrer des gens aussi géniales pour le poisson combattant.
lys amaryllis
lys amaryllis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : aveyron
Emploi : hopital
Date d'inscription : 30/12/2018

[donne] poissons tetra [12] Empty Re: [donne] poissons tetra [12]

Lun 21 Jan 2019 - 21:03
bonjour
désolée je donnais que des poissons que j'ai réussis à donner
bonne soirée

_________________
[donne] poissons tetra [12] Montag10
moiectou
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 5027
Age : 40
Localisation : ardennes
Emploi : tourneur
Date d'inscription : 08/04/2012

[donne] poissons tetra [12] Empty Re: [donne] poissons tetra [12]

Lun 21 Jan 2019 - 23:47
Rush a écrit:bonjour,

je viens vers vous pour toutes autres chose désoler de m'avancer vers vous de cette façon, car je cherche des donation. après que vous avez trouver l'heureux proprio qui sera intéressé d'héberger cette spécimen.
est ce possible de récupérer les accessoire et équipement pour que je puisse créer l'aquarium de ma fille. afin que j'évite de payer, car ma vie privée ne peut pas me permettre de payer. j'ai un aquarium de 60L dont je voudrais mette un splendeur half moon poisson combattant. et du coup j'ai eu tua chance d'avoir une dame que vient de me donner un aquarium de 60L avec pompe, chauffage et bouture de plante vivante. et je suis heureux savoir rencontrer cette dame s car elle ma donner des conseil. génial pour évite de payer en magasin et astuce sans coup. et je continue d'essayer a rencontrer des gens aussi géniales pour le poisson combattant.

Merci de ne pas polluer les posts avec des demandes de dons etc...
Ça sera un avertissement avant sanction
Si tu cherches quelques choses œuvres un post ça sera plus simple pour tout le monde

_________________
n°AFC 0661.08

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

Membre ACA , aqua club d'Arlon
Rush
Rush
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi : handicapé
Date d'inscription : 19/01/2019

[donne] poissons tetra [12] Empty Re: [donne] poissons tetra [12]

Mar 22 Jan 2019 - 10:14
bonjour, pardonné moi sa ne se reproduira plus. encore navrée de mes démarches assez déplacer. merci encore.
Contenu sponsorisé

[donne] poissons tetra [12] Empty Re: [donne] poissons tetra [12]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum