-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jeb
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Suresnes
Emploi : Druide
Date d'inscription : 09/01/2019

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty [DONNE] Axolotl femelle [92]

Jeu 10 Jan 2019 - 9:24
Bonjour,
Par manque de place, le club aquariophile des Abysses cherche à placer son dernier axolotl. Il s'agit d'une femelle d'un an et demi en pleine(s) forme(s) du nom de Baby.
Nous cherchons un foyer qui puisse l'accueillir dans de bonnes conditions : un bac de 300L min avec d'autres axolotls (et uniquement des axolotls), climatisé en été, etc.
Baby mange très bien, elle est en bonne santé mais elle a son caractère ! Il vaut mieux éviter de la mettre avec des axolotls plus petits qu'elle.

Quelques photos (désolée pour la qualité) :
DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] 20190110
DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] 20190111

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par MP, à répondre dans ce sujet ou à venir la voir aux Abysses (Rueil-Malmaison).
Rush
Rush
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi : handicapé
Date d'inscription : 19/01/2019

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Lun 21 Jan 2019 - 12:15
bonjour,

je viens vers vous pour toutes autres chose désoler de m'avancer vers vous de cette façon, car je cherche des donation. après que vous avez trouver l'heureux proprio qui sera intéressé d'héberger cette spécimen.
est ce possible de récupérer les accessoire et équipement pour que je puisse créer l'aquarium de ma fille. afin que j'évite de payer, car ma vie privée ne peut pas me permettre de payer. j'ai un aquarium de 60L dont je voudrais mette un splendeur half moon poisson combattant. et du coup j'ai eu tua chance d'avoir une dame que vient de me donner un aquarium de 60L avec pompe, chauffage et bouture de plante vivante. et je suis heureux savoir rencontrer cette dame s car elle ma donner des conseil. génial pour évite de payer en magasin et astuce sans coup. et je continue d'essayer a rencontrer des gens aussi géniales pour le poisson combattant.
avatar
Jeb
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Suresnes
Emploi : Druide
Date d'inscription : 09/01/2019

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Lun 21 Jan 2019 - 13:12
Bonjour,
On peut se tutyoer, c'est plus sympa Wink
L'axolotl en question étant actuellement hébergée dans un bac 600L, le matériel serait démesuré pour ton aquarium...

Avec le chauffage, les plantes et le filtre tu as déjà l'essentiel pour ton betta. Quelques astuces :
- En complément de son amimentation normale, tu peux récupérer des larves de moustique à la belle saison. Il suffit de laisser un seau d'eau dehors. Les larves se gardent plusieurs jours au frigidaire et beaucoup de betta en raffolent.
- Bouture tes plantes pour les multiplier, ou cherche des gens qui vendent leurs excédents sur internet. Tu feras de grosses économies par rapport aux magasins.
- Prends ton temps et renseigne-toi au maximum : mieux tu seras préparée, moins tu risques d'avoir de problèmes avec ton betta. Les médicaments coûtent cher.

Ps : il vaut mieux ouvrir ton propre sujet plutôt que de rentrer dans les sujets de plein d'autres personnes. C'est plus sympa Smile
azareth
azareth
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 41
Localisation : haute normandie
Emploi : Geekette sauvage
Date d'inscription : 30/03/2014

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Lun 21 Jan 2019 - 17:16
Yop, au cas où essayez plutôt chez https://www.axolotl-passion.com/forum ils seront plus concernés, ici il y a peu d'axo.

_________________
120 litres Corydoras paleatus + betta splendens F
15 litres Betta splendens f
20 litres Betta splendens f


DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Signat10
avatar
Jeb
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 46
Localisation : Suresnes
Emploi : Druide
Date d'inscription : 09/01/2019

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Lun 21 Jan 2019 - 17:19
Merci du conseil !
Rush
Rush
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : ile de france
Emploi : handicapé
Date d'inscription : 19/01/2019

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Mar 22 Jan 2019 - 10:00
merci encore Jeb du conseil c'est très gentil a vous
Contenu sponsorisé

DONNE - [DONNE] Axolotl femelle [92] Empty Re: [DONNE] Axolotl femelle [92]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum