Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
illuminati35
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Vern Sur Seiche
Emploi : Routier
Date d'inscription : 13/01/2019

(Débutant) Premier Aquarium 96L Empty (Débutant) Premier Aquarium 96L

Dim 13 Jan 2019 - 16:12
Salut, cheers

J'ai hier commencer mon premier aquarium dans un ancien bac qui ma été donné (a cause des rayures),
j'ai pour le moment j'ai juste poser les décoration et les quelque plantes que j'ai acheté, j'ai donc quelques question a vous posez.

Commençons par les plantes:

J'ai actuellement des plantes : hygrophila polysperma "rosanervig", Sagittaria subulata, Cryptocoryne usteriana , Le vendeur ma assuré que je n'avait pas besoin de diffuseur a Co² pour ces plantes ci, est-ce vrai ?
j'aimerais aussi mettre des plantes flottante comme des lentille d'eau , ai-je besoin d'un diffuseur ?

maintenant venons en au poissons:

Je débute et je n'ai donc aucune expérience dans ce milieu toutes vos idées et vos conseille sont donc bienvenue,
je voudrais donc savoir ci les poissons que j'ai en tête pouvait aller ensemble et combien il faut en mettre ensemble pour ne pas avoir de surpopulation nis de solitude pour eux,
je voudrait des petit poissons en bande des néon par exemple ou si vous avez d'autre poissons semblable qui se balade en bande,
j'aimerais aussi des corydoras mais je ne sais pas les quelles choisir il y a tellement de variante,
j'ai actuellement déjà un ancistrus qui ma été donner et j'aimerais lui trouver une copine ,
et pour finir je voudrait des poissons un peut plus gros, j'avait penser a un scalaire mais l'idée mais vite passer quand j'ai compris qu'il me fallait un aquarium plus grand je cherche donc toujours des poissons de moyenne taille et coloré si vous avez des idées cela m'aiderais beaucoup.

Du-coup voila toutes mes question et idées, au plaisir de vous répondre.

Tony, salut
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum