Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Emploi : Dresseur de méduses

Comment créer un aquarium 60L pour débutant... Empty Re: Comment créer un aquarium 60L pour débutant...

Mar 22 Jan 2019 - 22:25
Hello ^^,

Je ne m'y connais pas en aquarium séparé, mais je peux t'affirmer que 10L c'est trop petit pour un betta.

30L c'est bien pour un betta le problème que dans la seconde partie de 30L également, on ne peut pas maintenir beaucoup de poisson dans un volume de cette taille, à par crevettes et quelques nanos poissons (attention nano poisson ne rime pas forcément avec nano aquarium).

A moins que tu préfère faire 20L/40L mais bon ça à beau être un betta c'est toujours bien de prévoir plus que le minimum (!avis personnel!).

Voilà avant tout il faut d'abord se décider sur ce point la ^^.

"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
Rush
Rush
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 58
Emploi : handicapé

Comment créer un aquarium 60L pour débutant... Empty Re: Comment créer un aquarium 60L pour débutant...

Jeu 24 Jan 2019 - 8:09
Salut maxancitrus,
merci pour cette info, car comme sa je pourrais faire 30L-30L commas je mettrais deux combattant avec un verre séparateur afin d'éviter une mort certain de l'un deux. et du coup je sais comment débuter l'aquarium. avec juste un séparateur et deux betta. génial. et du coup aurais tu un plan pour mon aquarium avec quel type de plante et Deco si il le faut avec quel type de sable pour les plantes? comme sa j'aurais une idée si bien sur sa te dérange pas. merci encore
Koby9833
Koby9833
Conseillère
Conseillère
Féminin Nombre de messages : 2657
Emploi : Sur la chaise devant l'aquarium