Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
misterwhite
misterwhite
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : macon
Emploi : platrier
Date d'inscription : 15/11/2017

ANENTOME HELENA ASSASSIN Empty ANENTOME HELENA ASSASSIN

Lun 25 Mar 2019 - 23:17
Voila j'ai acheté 4 crevettes amano pour mon 40 litres, et aussi un anentome helena, Soi disant il ne s'attaqie pas aux crevettes selon le vendeur, mais aujourd'hui je regarde mes crevettes et la l'helena arrive par derrière et lui enfonce son cône, la crevette part a tout a allure, il a essayé de tuer ma crevette ! Et ça alors qu'il y'a des escargots partout pour manger ! ##11

Je m'interroge sur son futur, que se passe il la nuit quand l'helena se met en chasse alors que les crevettes dorment paisiblement ?

N'ai je pas lâché un terrible assassin dans mon chère goulag d'eau douce ? Que va il arriver a mes nouvelles crevettes japonaises ?

En plus j'ai vu que cette saloperie s'enfonce dans le sol et tend carrément des pièges, en plus de chasser normalement ! Du coup si une crevette passe a portée du cône il va l'empoisonner ! Si ça se trouve ma crevette ne va même pas survivre et je viens a peine de l'acheter. ##11

Cet escargot ne correspond pas aux critères de production aquariophiles requis par le goulag d'eau douce, je m'interroge sérieusement sur son avenir au sein de la communauté.


_________________
De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois dans le fond de l'eau chacun dîne d'un plus petit que soi...
misterwhite
misterwhite
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 227
Localisation : macon
Emploi : platrier
Date d'inscription : 15/11/2017

ANENTOME HELENA ASSASSIN Empty Re: ANENTOME HELENA ASSASSIN

Jeu 28 Mar 2019 - 15:27
Je me demandais un truc, est ce que je peux mettre le helena a part dans une bouteille de 2 litres couchés avec gravier et mousses pour qu'il s'enterre pendant quelques semaines ? Je voudrais le lâcher uniquement pour qu'il mange des oeufs et quelques escargots par ci par la en appoint mais pas le laisser tout le temps dans mon aquarium ? C'est faisable ? J'ai vu qu'un helena adulte mange 4-5 escargots par semaine quand y'a beaucoup d'escargot, il se gave quoi, mais est il possible de lui donner 2 escargots par semaine et qu'il survive en bonne santé ?

_________________
De la baleine à la sardine et du poisson rouge à l'anchois dans le fond de l'eau chacun dîne d'un plus petit que soi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum