Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
avatar
Eosss
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Fuveau
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 13/11/2018

120 L : hybride endlers/guppy et ? Empty 120 L : hybride endlers/guppy et ?

Mer 4 Sep 2019 - 22:19
Bonjour à tous,

je viens de lancer mon 120 L. (80 cm de façadeX 40 X 40). Je pense y mettre tous mes endlers qui se reproduisent beaucoup. (j'étais partie pour faire des iriatherina, pseudomugil et melanotenia praecox, mais bon, je me dis que finalement, les guppys c'est pas mal vu le rythme de ponte).

Donc dans mon 60 L : je vais mettre 10 pseudomugyl gertrudae avec mon couple de colisa chuna.

Dans le 120, je pensais mettre tous mes endlers (mes femelles sont des hybrides malheureusement, merci l'animalerie).

Questions, que me conseillez vous avec les guppy/endlers (il y aura aussi 5 japonica, obligatoire Wink ) :

- fond : corydoras ou khulis ? J'aime beaucoup ces derniers, mais on m'a dit que je risquais de ne pas les voir.... Qu'en pensez-vous ?

- pour le reste j'hésite entre : un couple de laetacara curviceps ou 5/6 melanotenia praecox. Qu'en pensez-vous ?

Qu'est-ce qui rendrait le mieux, sachant que les guppy ont une nage quelque peu....désordonnée. J'imagine que je ne peux ajouter un banc avec eux... Rien ne restera compact, si ?

Bref j'attends vos conseils avec grande impatience.

Dernière chose : j'ai lancé un filtre, le tempsde nettoyer un peu, tout cela, mais je l'enlève dans quelques jours afin de ne laisser qu'unepompe de brassage. Est-ce viable ?

Merci !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum