Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Klogorenn
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : 35000
Emploi : ETUDIANT
Date d'inscription : 22/10/2019

Molly femelle souvent immobile au fond de l'aquarium Empty Molly femelle souvent immobile au fond de l'aquarium

Mar 22 Oct 2019 - 14:41
Bonjour,

avant toute chose, voici quelques informations concernant mon aquarium :
- 180 litres
-24.5°
- Planté de Plusieurs espèces végétales
- je suis novice encore, mais j'ai lu beaucoup de choses avant de me lancer.
- PH 7.5
- les nitrates étaient stables il y a 1 semaine, et j'ai pu acheter ma population de Molly au même moment.
- Population : 4 Molly dalmatiens (juste un mâle et 3 femelles), 2 Molly Poussière d'or (Femelle toute deux)/ Escargots

Voilà, c'est tout ce que je connais de mon aquarium. Je peux donc vous exposer mon problème. Une de mes Molly Poussière d'or n'a pas un comportement semblable aux autres depuis 2-3 jours. Elle est la plupart du temps inactive, posée au fond de l'aquarium, au même endroit pendant plusieurs heures, en respirant très vite. Elle se déplace normalement pour aller manger, sans aucune blessure, et le seul mâle du groupe n'en a rien a secouer des 2 Mollys Poussière d'or donc je ne pense pas à un épuisement.
Son ventre est plus gros que ses congénères. Mais à mon sens il n'est pas assez gros pour contenir des alvins et son comportement aurait changé quelques jours avant les avoir expulsés, il me semble.

est-elle malade ?

Voici 2 photos d'elle, désolé pour la qualité, Madame est posée à l'opposé de moi.
Molly femelle souvent immobile au fond de l'aquarium Tg24
Molly femelle souvent immobile au fond de l'aquarium Seb7
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum