Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 15:58

reibel

Membre : Nouveau
Bonjour, nouveau sur ce forum j'aimerais connaître votre avis sur le filtre eden 501 A+

2default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 16:05

Hubert

Membre : Occasionnel
Tout d'abord j'aimerais savoir la taille de ton aquarium et tes paramètre ! Razz

3default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 16:49

reibel

bonjour j'ai un tout petit bac de 25 l je n'ai pas encore testé l'eau car je commence tout juste ce serais pour mettre juste un betta splenden c'est pour cela que je me renseigne avant d'acheter le filtre

4default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 16:57

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Je connais ce filtre, et il est très bien thumright

5default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 17:01

Hubert

O.K

Deja l'eau doit être de préférence chauffée de 26°C à 28°C.
Le Betta n'aime pas le courant alors pas de filtration et changer une partie de l'eau tous les 2 jours. Il est possible de filtrer l'eau mais à condition qu'elle soit douce et de ne pas faire de courant.
Pas besoin de bulleur, le Betta respire à la surface.
Le mieux serait d'acheter un pac (aquarium+filtre+termomètre)mais sinon demande au vendeur si ce filtre va avec ton aquarium( tu lui donne la taille et des petit paramètre) . Sinon tu doit respecter toute les conditions que j'ai mis plus au avec le filtre et normalement c'est bon ! Very Happy
Tu peux aussi mettre quelque femelle avec ton males(si c'est un male, mais c'est plus conseillé de mettre 1 male avec 2 femelles) mais aprés tu fait ce que tu veux !! Voila Smile

Cordialement,

6default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 17:02

Benji

Fondateur
Fondateur
Tu peux aussi mettre quelque femelle avec ton males(si c'est un male, mais c'est plus conseillé de mettre 1 male avec 2 femelles) mais aprés tu fait ce que tu veux !! Voila

Dans 25 il est préférable de mettre un male uniquement !

7default Re: filtre eden 501 le Dim 25 Juin 2006 - 18:48

reibel

rebonjour, je vous remercie tous de vos conseils que je vais suivre puisque vous avez l'experience que je n'ai pas A+

8default Re: filtre eden 501 le Ven 30 Juin 2006 - 23:00

statoo

Membre : Accro
Membre : Accro
Ah oui dans 20 ou 25 L il est déconseiller de mettre des femelles au betta Rolling Eyes

Par contre 24°C en t° est bien suffisant, au dessus il vieillira plus vite Confused

Steph

http://www.betta-splendens.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]