Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
valgoure
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : niort
Emploi : chaufffeur
Date d'inscription : 04/03/2020

crevettes - Betta et crevettes  Empty Betta et crevettes

Sam 28 Mar 2020 - 12:24
Bonjour j'ai introduit hier soir dans mon bac de 54l une femelle betta et j'aimerais y placer des crevettes mais je ne sais pas si cela et envisageable
BreizhNoz
BreizhNoz
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 11/11/2018

crevettes - Betta et crevettes  Empty Re: Betta et crevettes

Sam 28 Mar 2020 - 12:29
Bonjour,
Et bien dans l'idéal il aurait fallu faire l'inverse, introduire les crevettes puis la betta dans un second temps.
Après cela dépend de l'agencement de ton bac, les crevettes vont elles pouvoir se cacher facilement dans la végétation et le décor.
Ca dépend aussi de ta betta et de son caractère, peut etre qu'elle ne va pas s’intéresser du tout aux crevttes ou alors tout le contraire, les chasser en permanance et les tuer
avatar
valgoure
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : niort
Emploi : chaufffeur
Date d'inscription : 04/03/2020

crevettes - Betta et crevettes  Empty Re: Betta et crevettes

Sam 28 Mar 2020 - 12:33
Il ya pas mal de plante, et j'ai la betta depuis un moment et elle ne semble pas spécialement agressif elle accepte déjà difficilement la nourriture vivante du type ver ect, je voulais tenter avec des CPO mais après sa pourrait être le contraire il me semble les CPO qui s'attaque à la betta ou alors ya t'il des espèce de crevettes suffisamment grosses pour ne pas se faire manger sachant que la femelle doit faire 4cm max
BreizhNoz
BreizhNoz
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Auxerre
Emploi : Menuisier
Date d'inscription : 11/11/2018

crevettes - Betta et crevettes  Empty Re: Betta et crevettes

Sam 28 Mar 2020 - 13:57
De toute façon le seul moyen de savoir c'est d'essayer, si tu as deja des crevettes essaye avec quelques unes Smile
avatar
Invité
Invité

crevettes - Betta et crevettes  Empty Re: Betta et crevettes

Sam 28 Mar 2020 - 21:25
Ton bac est assez grand je pense que tu peux mettre des crevettes mais tout dépend du caractère de ton poisson! Un petit conseil après avoir acclimaté tes crevettes, dépose les au fond de l'aquarium avec une épuisette. De cette manière ton poisson le remarquera moins. Mais met en peu au début.
Contenu sponsorisé

crevettes - Betta et crevettes  Empty Re: Betta et crevettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum