-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
rvh
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Emploi : commercial
Date d'inscription : 24/05/2020

Nouveau projet - EHEIM INCPIRIA 330  Empty Nouveau projet - EHEIM INCPIRIA 330

Sam 30 Mai 2020 - 18:41
Bonjour à tous,
Je souhaite démarrer un nouveau projet d'ici les prochains mois. Je suis amateur en aquariophilie, j'ai déjà eu  l'occasion de démarrer plusieurs bacs, mais jamais à 100%.
Aujourd'hui j'ai déménager dans une maison et je souhaite démarrer un beau projet type Amazonien et très bien m'équiper !
Voici vers quoi je souhaite aller :
- AQUARIUM EHEIM INCPIRIA 330 combi ALPIN/NATURE 2 x power LED
- Dennerle Set d'engrais CO2 600 Space + contrôleur pH inclus
- EHEIM 2076.01 PROFESSIONEL 3 ELECTRONIC SANS MASSE FILTRANTE
- EHEIM thermocontrol 300W

Voici ci-dessous mes différentes questions :
1/ quel est votre avis concernant le matériel choisi ? ;
2/ est-ce qu'un câble chauffant est utile ? sachant que je vais de toute façon partir sur de l'engrais sur le fond du bac ;
3/ concernant l'éclairage, est-ce suffisant - Eclairage LED EHEIM PowerLED+ 1x 25,9W (daylight) + 1x 29.5W (plants) ? ;
4/ est-ce qu'avec 330L c'est suffisant pour accueillir des Discus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Grég
avatar
geoffroy13610
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Le Puy-Sainte-Réparade
Emploi : technico commercial
Date d'inscription : 27/10/2021

Nouveau projet - EHEIM INCPIRIA 330  Empty Re: Nouveau projet - EHEIM INCPIRIA 330

Mer 1 Déc 2021 - 13:47
Bonjour,
Je vois que ton sujet n'a pas déplacé les foules. Je me permet de le déterrer car je projette également l'achat d'un bac Eheim Incpiria, je pense d'avantage au 430l.