Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Clarnfy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi : -
Date d'inscription : 12/06/2020

POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Empty POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE

Ven 12 Juin 2020 - 1:46
Bonjour,il y a de cela 1 mois, j'ai remarqué que mon betta était atteint de pourriture des nageoires, malgré une eau chauffée à 25, filtrée, avec plantes naturelles et un aquarium de 19L. J'ai alors consulté beaucoup de forums et sites, et après avoir essayé le sel et augmenté à 27 j'ai finit par couper les nageoires car la pourriture au niveau des nageoires pelviennes était très avancée, et avec le confinement, pas de traitement sous la main... Au bout de 2 semaines, je ne vois pas de repousse mais de nouveau des contours noirs autour des nageoires. J'ai alors recommencé le traitement à l'esha sans résultat. Aujourd'hui, en vue de la progression vraiment inquiètante j'ai recommencé un traitement mais je n'y crois pas vraiment... Pourriez vous m'aiguiller sur ce qu'il faut faire svp ? Là seule solution est elle de couper ? Si oui, il faut remettre de l'esha après ? Du sel ? Si non juste l'esha ? Merci 😔
(cf photos,ordre chronologique)


Dernière édition par Clarnfy le Ven 12 Juin 2020 - 1:56, édité 1 fois
avatar
Clarnfy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi : -
Date d'inscription : 12/06/2020

POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Empty Re: POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE

Ven 12 Juin 2020 - 1:48
POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Img_2013

État actuel
avatar
Clarnfy
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Emploi : -
Date d'inscription : 12/06/2020

POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Empty Re: POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE

Ven 12 Juin 2020 - 1:53
Évolution
POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE 10405411
POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Img_2014
POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Img_2015
Contenu sponsorisé

POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE Empty Re: POURRITURE DES NAGEOIRES AVANCÉE ET PERSISTANTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum