Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
dams26700
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : pierrelatte
Emploi : preparateur
Date d'inscription : 08/09/2015

recherche de conseils Empty recherche de conseils

Sam 13 Juin 2020 - 13:05
Bonjour tout le monde , voila mon projet je veux faire un bassin extérieur mais avant de me lancer je ne veux pas faire des bêtises comme pour mes aquariums donc du coup j'attend des conseil de votre part exemple profondeur , filtration etc....
maxancitrus
maxancitrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 21
Localisation : Charnay-les-Mâcon, Bourgogne, France
Emploi : Dresseur de méduses
Date d'inscription : 27/01/2015

recherche de conseils Empty Re: recherche de conseils

Sam 13 Juin 2020 - 17:08
Je ne m'y connais pas vraiment en bassin, mais je trouve qu'en ce moment il y'a une belle démocratisation des poubellariums, je pense que ça peut aussi être intéressant Smile

_________________
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
ManRen
ManRen
Aquariophile averti
Aquariophile averti
Féminin Nombre de messages : 4221
Localisation : Sur le dos d'un cheval
Emploi : Amoureuse des animaux, de la nature et des livres
Date d'inscription : 24/10/2013

recherche de conseils Empty Re: recherche de conseils

Mer 17 Juin 2020 - 9:25
Bonjour Dams,

As-tu pu faire une petite recherche sur le forum avec la loupe ou bien des recherches personnelles ?

_________________
[ Etre aimé [...] par un [...] animal doit nous remplir d’humilité et de reconnaissance, car nous ne le méritons pas ] Laurent du Vivier
kiwidu21
kiwidu21
Membre : Accro
Membre : Accro