wyll
wyll
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4107
Emploi : sncf

default De retour apres 10 ans^^

le Mar 30 Juin 2020 - 17:33
Bien le bonjours à tous!

Il y a à peu pret 10 ans j'etais sur ce forum qui m'avais appris énormément de chose et m'avais permis de faire pas mal de bac bien planté et orienté crevettes et escargot.
J'avais du arreter suite à mon entrée dans le monde du travail mais me revoici à présent parmis vous, pret à tout réapprendre car évidement, j'ai absolument TOUT oublié XD.

Je compte donc me prendre un 30L, bien planté avec de la gazonnante, et orienté crevettes et escargot ( oui certaines choses ne change pas^^).

Pour débuter mon choix s'oriente vers le kit de chez Dennerle, ci joint :
https://www.zone-aquatique.com/aquariums-dennerle/13439-dennerle-nano-cube-complete-plus-led-30-litres-4001615055849.html

(site choisi au hasard pour vous montrer le kit).

je me doute bien que dans ce kit, je peu changer d'hors et déjà le filtre ainsi que l’éclairage qui me parait etre extrêmement faible!
Donc si vous avez des bon plan, surtout pour l'eclairage (j'ai vue des rampes mais minimum 100euro -_-) n’hésitez pas!

concernant la pompe pensez vous que celle inclus sois suffisante? je doute également...

Bref ceci n'est que le 1er d'une longue suite de message, j'espere que la communauté est toujours aussi sympa qu'a l'epoque!

En vous souhaitant à tous une bonne journée, et à bientot!

PS : je n'ai peut etre pas choisie la bonne rubrique pour mon poste, si c'est le cas desolé au modo qui devra deplacer le topic^^

les photos mignonnes ou insolites de mon bac : c'est par la^^

et mon 60L planté special crevette RC et escargot en tout genre : c'est ici^^