Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Konnichiwa le Mer 5 Mar 2008 - 17:09

Hajiro

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Hajiro :

Ancien espoir du ping-pong, qui hésita longuement entre les deux options (le pong avait sa préférence), mais c'est surtout sa fracture de la clavicule, en 1978 l'empêchant de battre ce crétin qui lui faisait face, qui lui interdisit définitivement ses rêves de réussite.

Délaissant alors sa sino-culture, Hajiro s'imprégna ensuite de quelques us et coutumes de l'ennemi japonais. Il en eut même un tel béguin que, non content de courrir après les pressages rares des disques de Mireille Mathieu, il se mit dans l'idée de faire un élevage d'hajiros en association avec un ami.
Ce fut un échec encore une fois, et Hajiro passa les années suivantes de sa vie en se consolant au refrain des "mille colombes"...

En 1999, il fut invité sur le plateau d'une émission de Mireille Dumas (c'était la première fois qu'il ré-aparaissait à la télé depuis qu'il n'y était jamais apparu). Le sujet en était "comment faire le deuille des choses que c'est dur, et, éventuellement, comment orthographier correctement le mot 'Deuil". La france fut émute de la prestation d'Hajiro, mais ce ne fut cependant pas suffisant pour attirer celle-ci dans les salles de cinéma (Hajiro venait de tourner son premier film, Quick et Flupke dans les geoles de la Sibérie)

En 2003, il fit un retour timide chez un copain de lycée, et bien l'en prit, car ce dernier avait changé d'adresse depuis... pfff... dix ans ?

2008 semble enfin signer sa re naissance. Bon, faut encore voir quel mois et quel jour...

2default Re: Konnichiwa le Mer 5 Mar 2008 - 18:07

flipper

Administrateur
Administrateur
Salut Hajiro et soit le bienvenu ##06

Y aurait'il l'épidémie d'un nouveau virus "non identifié" pour le moment , ou , as tu alors le même fournisseur de petites pillules multicolors ..qu'Azrael ?? ##17 ##15

En tout cas , vos présentations sont bien originales ##27
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Konnichiwa le Mer 5 Mar 2008 - 18:31

Mathieu.S

Membre : Accro
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire ... ##06

http://SnipeCarpe.skyrock.com/

4default Re: Konnichiwa le Mer 5 Mar 2008 - 18:53

Romano42

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Hajiro et soit le bienvenue sur ce forum!

C'est vrai qu'avec Azrael vous avez fait fort pour les présentation meme si la 2ème fois ca fait moins rire quand meme...

@+
Tom

5default Re: Konnichiwa le Jeu 6 Mar 2008 - 0:02

pat13011

salut et bienvenue sur le forum ##17
moi c'est pat pour patrick et 13011 pour marseille
Je sais c'est pas original mais c'est clair ##17

6default Re: Konnichiwa le Jeu 6 Mar 2008 - 0:58

azrael

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Hajiro bienvenu dans un monde parallèle ##27

@flipper a écrit:as tu alors le même fournisseur de petites pillules multicolors ..qu'Azrael ?? ##17 ##15
bye Wink

non je suis ecolo que ca. ca serais plutot de beaux parterre plein d'herbe bien verte parsemée de paquerette ##27

je t'aime un peu, beaucoup, a la follie, pas du tout. ##15

waouu j'ai cru voir passer un petit oiseau ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]