-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

poubellarium - [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38) Empty [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38)

Dim 30 Aoû 2020 - 18:22
Bonjour,

Je recherche la microfaune classique des poubellariums :
- petits vers blancs de sable
- daphnies
- cyclops
- gammares
- planorbes
- melanoïdes
- limnées...

Je ne veux surtout pas de prédateur type sangsues ou planaires car j'ai des crevettes.

Et je ne veux pas prélever dans la nature non plus, ici les cours d'eau et mares grouillent littéralement de sangsues et petits parasites Wink

La suite en mp si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser !

Merci !


Dernière édition par vlg1728 le Mar 1 Sep 2020 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

poubellarium - [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38) Empty Re: [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38)

Mar 1 Sep 2020 - 13:56
Bonjour, dans quel région habitez vous, je pense pas que vous ayez envie de traverser la France pour récupérer des limnés ^^
avatar
vlg1728
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 3681
Localisation : isère (38)
Emploi : Changement d'orientation ?
Date d'inscription : 02/01/2010

poubellarium - [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38) Empty Re: [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38)

Mar 1 Sep 2020 - 19:07
Poluxy a écrit:Bonjour, dans quel région habitez vous, je pense pas que vous ayez envie de traverser la France pour récupérer des limnés ^^

Bonjour, Je suis dans le 38 (isère) mais je pensais plutôt passer par un envoi par courrier Wink
Contenu sponsorisé

poubellarium - [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38) Empty Re: [Recherche] Microfaune d'invertébré pour poubellarium (38)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum