Storniac
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Emploi : oui

default Quel poisson rajouter dans un 60 L

Dim 4 Avr 2021 - 18:38
Salut, je cherche une population de poisson en plus, j ai un aquarium de 60L avec 5 cardina Japonica et 10 faux néons, j'aimerais bien rajouter une autre espèce amazonienne, du coup je me demandais ce qu'il y'avait comme choix ou si même l'aquarium a la capacité d'accueillir une population en plus, j'aimerais de préférence un couple comme les Ramirezis même si dans un 60L c'est mort, du coup au pire je me demandais si y'avait pas des tetras ou quelque chose comme ça qui vit en banc qui pourrait s'adapter. Sinon au pire le "maximum" de faux néons ^^' (j ai une bonne filtration y'a pas de souci pour ça) merci d'avance Smile
Storniac
Masculin Nombre de messages : 16
Emploi : oui

default Re: Quel poisson rajouter dans un 60 L

Lun 5 Avr 2021 - 20:26
4 endler en plus ça passe ?
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1395
Emploi : Oui

Mar 6 Avr 2021 - 0:05
Hello
Je pense que tu peux augmenter ton banc de faux néons, mais pas ajouter un autre banc.
GrammaLoreto
GrammaLoreto
Masculin Nombre de messages : 1266
Emploi : Prof français/anglais

Mer 7 Avr 2021 - 17:40
@Storniac a écrit:Salut,  je cherche une population de poisson en plus, j ai un aquarium de 60L avec 5 cardina Japonica et 10 faux néons, j'aimerais bien rajouter une autre espèce amazonienne, du coup je me demandais ce qu'il y'avait comme choix ou si même l'aquarium a la capacité d'accueillir une population en plus, j'aimerais de préférence un couple comme les Ramirezis même si dans un 60L c'est mort, du coup au pire je me demandais si y'avait pas des tetras ou quelque chose comme ça qui vit en banc qui pourrait s'adapter. Sinon au pire le "maximum" de faux néons ^^' (j ai une bonne filtration y'a pas de souci pour ça)  merci d'avance Smile
4 endler en plus ça passe ?

Bonjour,

Peux-tu mettre quelques photos de ton bac pour me donner une idée ? Ça va beaucoup dépendre de ton aquarium.
Merci d'avance.