Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cleamolette
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 04/02/2021

Depart aquarium 100 litres et tout ses accessoires Empty Depart aquarium 100 litres et tout ses accessoires

Dim 11 Juil 2021 - 18:13
Bonjour à tous,

J'etais deja venu il y a quelque temps au sujet d'un aquarium 10 litres et j'ai laissé tombé suite à vos suggestions.

Recemment on m'a donné un aquarium de 100 litres avec plein d'accessoires.

Deja, quelqu'un pourrait il m'aider a savoir quoi sert quoi et quel tuyau brancher avec quoi?

C'est vraiment un casse tete, tout a ete mis ensemble et je ne m'y retrouve pas. Si vous etes d'accord, je vous enverrais des photos en MP.

Ensuite, mon but est de faire un aquarium avec de vraies plantes et d'y ajouter des crevettes et des escargots. Peut etre plus tard y mettre des poissons s'il en existe de compatibles mais ce n'est pas ma priorité pour le moment.

Je voudrais faire les choses correctement pour ne pas tour faire capoter


Dans un 1er temps, il y a du calcaire sur les vitres. Est ce que je peux nettoyer au vinaigre? Sinon, que me conseillez vous?

Ensuite, est ce que je dois mettre le substrat et les plantes avant l'eau ou l'inverse?

Au bout de combien de temps puis je commencer à introduire des especes?

Et vaut il mieux les mettre ensemble en meme temps ou je peux le faire par étapes?

Desolée pour toutes mes questions, j'espere que vous pourrez m'aider!

Bonne journée!

Baal-84 aime ce message

GrammaLoreto
GrammaLoreto
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 4940
Localisation : Earth
Emploi : Prof français/anglais
Date d'inscription : 05/01/2020

Depart aquarium 100 litres et tout ses accessoires Empty Re: Depart aquarium 100 litres et tout ses accessoires

Mer 15 Sep 2021 - 23:25
Salut,

Réponse tardive désolé.

Poste autant de photos (nettes) de tout le matériel et on verra Wink

Baal-84 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum