Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
nikopop
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Val de Marne
Emploi : Analyste
Date d'inscription : 28/04/2015

[DON] Plusieurs Cichlidés Africains du Malawi Empty [DON] Plusieurs Cichlidés Africains du Malawi

Jeu 16 Sep 2021 - 16:55
Bonjour,

Suite à un changement de projet et afin de pouvoir me séparer de mon bac, je donne à une personne pouvant les accueillir dans de bonnes conditions ces poissons que j'adore :

  • 2 Pseudotropheus sp. elongatus
  • 1 Pseudotropheus saulosi femelle
  • 10 à 15 Labidochromis caeruleus (Il y a eu de la reproduction et c'est compliqué de tous les compter)


Les poissons les plus anciens auront bientôt 4 ans. Hormis la reproduction ils ont tous été introduits au lancement du bac.
Avec les naissances, mon 250L devient trop petit pour toute cette population. J'ai longtemps envisagé l'achat d'une plus grande cuve mais cela ne se pourra pas se faire pour plusieurs raisons.

J'habite dans le 94, limite 77/93.
avatar
Franck94600
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Choisy Le Roi
Emploi : Agent RATP
Date d'inscription : 13/10/2021

[DON] Plusieurs Cichlidés Africains du Malawi Empty adoption de 5 Labidos

Mer 13 Oct 2021 - 8:38
Bonjour voisin,
Je viens de voir ton annonce et commençant un aquarium de type Malawi dans un 450L, je souhaiterez savoir si tu avais encore tes poissons et si c'était le cas, serez tu d'accord pour que je vienne chercher 5 Labidos (1mâle et 4 femelles).Ils seraient les premiers poissons de mon aquarium, mais je ne peux pas tous les prendre car je préfère rester sur des poissons type omnivore. Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum