Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
stawil
stawil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Le Mans
Emploi : rien
Date d'inscription : 24/11/2013

Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi Empty Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi

Sam 12 Mar 2022 - 9:45
Bonjour,

Ancien aquariophile qui souhaite reprendre de l'activité lol je souhaiterais lancer un bac pour un serrasalmus sanchezi.

J'avais comme projet de le maintenir seul car il aime pas la compagnie contrairement aux ventre rouge qui lui demande un bac juste énorme.
Je compte le mettre dans un 120l avec 1m de façade. Normalement c'est assez pour 1 seul individu.
Mais ou trouver ce poisson en vente ?
Est t'il assez facile a maintenir ? Pour info je ne suis pas novice en aquarium j'ai eu touts un tas de poisson par le passer.

Merci de vos réponses
Baal-84
Baal-84
Membre : Accro
Membre : Accro
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 4633
Localisation : France
Emploi : Oui
Date d'inscription : 24/07/2020

Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi Empty Re: Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi

Sam 12 Mar 2022 - 16:09
Hello
Après une recherche très rapide c'est un poisson grégaire qui peut mesurer jusqu'à 20cm.
Je crois qu'il y a eu une mode du piranha, mais à mon avis, si ça n'a pas duré, c'est à cause des contraintes extraordinaires.

_________________
[BAC] 60L tetra amande - crevettes
Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi Img_2023

[BAC]Mon test d'élevage nourriture vivante
[TUTO] Comment publier une photo sur le forum
[LIEN]Bulletins de test de l'eau de conduite (gouv.fr)
[LIEN]Diagnostic de maladies (hôpital JBL)
stawil
stawil
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Le Mans
Emploi : rien
Date d'inscription : 24/11/2013

Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi Empty Re: Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi

Sam 12 Mar 2022 - 16:45
Le serrasalmus sanchezi n'est pas grégaire tu doit confondre avec le pygocentrus nattereri qui lui est grégaire.
Contenu sponsorisé

Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi Empty Re: Lancement bac piranah serrasalmus sanchezi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum