Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Guppy magnifique ! le Dim 9 Mar 2008 - 10:50

platy

Membre : Habitué
Boujour !

Il y a quelques jours j'ai acheté un guppy. Il est tellement beau que je vais vous en faire la description : Il a la queue comme du feu : rouge, orange et des points noirs. Plus on s'approche de la base de la queue, plus c'est jaune; il a le corps un peu comme un toit bourguignon, c'est difficile à expliquer, avec des reflets bleu et verts; Il a des lignes rouges de chaques côtés de la tête; un point noir comme un grain de bauté de chaque côté du corps; sa nagoire dorsal est comme sa queue. Enfin, le "blanc" de son oeil est violet pâle.

Je mettrai des photos des que possible (pas facile de prendre en photo un guppy, c'est tellement vif !).

2default re: le Dim 9 Mar 2008 - 11:50

otdoze77

Membre : Accro
##06 ##06
ils sont tellement beau ces guppy!

jai un male dune de mes portèes qui est tachè comme un leopard et il est jaune fluo avec une magnifique queue qui est comme une flamme...

trop fier de ce que les portès apporte comme diversitè!! ##06

3default Re: Guppy magnifique ! le Dim 9 Mar 2008 - 11:52

platy

Il doit être magnifique lui aussi !

4default re: le Dim 9 Mar 2008 - 12:04

otdoze77

colors voui trop beau!

cest fou comment dune generation a une autre les couleurs peuvent variès

tu part avec du bleu et tu finis sur du rose ou du jaune!! colors colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]