Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Caridina japonica & pastille le Dim 9 Mar 2008 - 11:51

platy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour !

Hier, j'ai donné la pastille de fond pour mes cory. Je la donne maintenant en deux fois sinon les platys mangent tout et la dernière fois, ils ont faillis éclater. J'en donne la moitié le matin et la moitié le soir. Je la recoupe encore en deux pour que tout le monde en ai.

Tout le monde en a eu, de la la demi pastille du soir, mais qu'un quart : L'autre quart était à peine tombé que ma plus grosse japonica l'avait prise, puis elle s'est caché pour manger son quart de pastille. Si un poisson ou une autre crevette venait, elle n'hésitait pas à traverser tout l'aqua en nageant, même si elle se retrouvait tete en bas sur une feuille ! Ca a duré 1/4 d'heure !

2default Re: Caridina japonica & pastille le Dim 9 Mar 2008 - 15:29

lucie78

Membre : Accro
Oui elles adorent ça ! ##06

3default Re: Caridina japonica & pastille le Dim 9 Mar 2008 - 16:02

philipart

tu peut aussi leur dené des pastille pour ensytrus

4default crevettes et pastilles le Ven 9 Mai 2008 - 1:19

joelle.grandemange@orange

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
slt tu pe leur donner les pastilles JBL NOVO CRABS tu verras il n'y aura qe tes crevettes qui vont y toucher et pour les autres prend JBL GRANOMIx avec doseur 1 dose pour 5 poissons 1 chips par crevettes a+ ##13 ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]