-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
batraxx
batraxx
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 617
Age : 36
Localisation : Châtillon-sur-Cluses
Emploi : Crypto Holder
Date d'inscription : 07/09/2013

crevettes - Mini batterie de crevettes Caridina - Page 2 Empty Re: Mini batterie de crevettes Caridina

Jeu 10 Nov 2022 - 14:34
silver a écrit:La matière c'est du PLA ; mais le colorant bleu n'est pas forcément bon (c'est juste une supposition).

24h sans électricité, ca ne devrait pas poser problème (sinon il y aurait des problèmes lors des expéditions).

Ca ne me parait vraiment pas intuitif que la cause soit la coupure de courant. Surtout fin août, le chauffage ne devait pas se lancer (donc pas de choc thermique possible - soit dit en passant, le chauffage n'est pas forcément nécessaire pour des crevettes Wink ).

Je ne sais pas pour le bleu, mais quoi qu'il en soit je retire ça sait on jamais. J'ai vu un éleveur sur en mettait en PLA aussi et je me suis dit que ça pourrait etre sympa de faire tourner l'imprimante 3D.

Dans le sac de transport l'eau est propre alors que dans mes bacs quand le filtre se coupe j'ai remarqué que certaines saletés se décollaient du filtre quand la pompe s'arrête.
Peut être y a t'il eu un pic de nitrate suite a la coupure.

Pour le chauffage, dans mon cas il est indispensable.
Les crevettes se trouve dans mon garage.
Je vie en montagne dans une région plutôt froide les températures peuvent tomber très bas. -20°c l'hiver précédent.
Mieux vaut prévoir du chauffage ^^
Dans mon petit bassin extérieur l'an passé j'avais 35cm de glace ##17

_________________
crevettes - Mini batterie de crevettes Caridina - Page 2 1641994891-img-3458

Ancien bac ici

crevettes - Mini batterie de crevettes Caridina - Page 2 1641994548-img-2424

Ici

silver et SebAquaNature aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum