Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BeeMiel

Membre : Accro
Bonjour,

après une semaine d'absence (où vous m'avez conseillé de ne rien leur donner...) je retrouve mes poissons dans un drôle d'état. Dès que je m'approche de l'aquarium j'ai l'impression qu'ils se battent. Ils sont constamment très agités depuis trois jours (même les kuhliis et les corry qui d'ordinaire sont plutôt calmes) et j'ai une femelle un peu maigre...
Les paramètres de mon eau n'ont pourtant pas bougé et je n'ai retrouvé aucun cadavre dans l'aquarium. Je les ai nourri correctement dès mon retour mais rien n'y fait. Je ne les ai jamais vu comme ça! Que se passe-t-il?

2default re: le Dim 9 Mar 2008 - 14:02

otdoze77

##06 a mon avis ils ont faim et non plus lhabitude davoir une main nourriciere...

avec le temp il redeviendront sage et disciplinè... ##27

BeeMiel

Je ne me suis absentée que pendant une semaine pourtant... ##22

4default re: le Dim 9 Mar 2008 - 14:17

otdoze77

##27 bha oui mais une semaine peu suffir a ce que linstinc animal(domination)reprenne le dessus... ##27

BeeMiel

^^ okay merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]