Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourriture vivante le Dim 9 Mar 2008 - 20:34

poisson83

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour , alor j'habite dans le var pres de toulon et j'aurais aimé savoir si quel qu'un connais un magazin qui vend de la nourriture vivante pour poisson d'ea.u douce .merci de vos reponse

2default Re: nourriture vivante le Lun 10 Mar 2008 - 10:45

kix

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Il faudrait poster dans la section eau douce Wink

Kix.

3default Re: nourriture vivante le Sam 29 Mar 2008 - 20:16

Invité

Invité
Je propose de la nourriture vivante pour poissons d'aquarium tel que des microvers, anguillule de vinaigre, tubifex, vers grindal...

www.xxx

La nourriture vivante contient beaucoups de proteine et de vitamine, ce qui permet un bon dévellopement des alevins durant leurs croissances, la tonicité de vos poissons, des couleurs plus prononcés et une reproduction plus facile. De plus les proies vivantes contribuent à faire garder l'instinct naturel des poissons.

édité par flipper : venir et faire exclusivement de la pub , n'est pas autorisé (voir reglement) ...merci d'avance.

4default Re: nourriture vivante le Dim 30 Mar 2008 - 0:29

chti-cool

Membre : Exclu
oupss grrr a suprimer Wink

http://chti-mania.miniville.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]