-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
franck440
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : LA CHAPELLE SUR ERDRE
Emploi : électronique
Date d'inscription : 09/07/2020

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Ven 17 Fév 2023 - 9:19
Bonjour

Je lance un sujet qui je sais crée souvent la polémique : bienfait ou inutilité du Chihiros Doctor
Quelqu'un a t'il pu comparer les effets d'un Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (piloté par bluetooth)

Dans un Chihiros Doctor 3, on peut entrer slt le paramètre de la taille de l'aquarium.

Dans un Chihiros Doctor 4 piloté par Bluetooth et connecté à une application sur téléphone, on peut entrer le paramètre de la taille de l'aquarium et le TDS

Ce paramètre supplémentaire est il vraiment visible sur le fonctionnement de l'appareil ? Apporte il un "plus" ?

avatar
jipé33
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : belin beliet
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2014

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Re: Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Sam 18 Fév 2023 - 9:17
Bonjour!
Tu peut regarder ce sujet ou j'ai "opéré" l'objet...
avatar
jipé33
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : belin beliet
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2014

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Re: Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Sam 18 Fév 2023 - 9:18
Bonjour!
Tu peut regarder ce sujet ou j'ai "opéré" l'objet...
https://www.forumaquario.org/t133904-avis-sur-chihiros-doctor
avatar
franck440
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : LA CHAPELLE SUR ERDRE
Emploi : électronique
Date d'inscription : 09/07/2020

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Re: Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Dim 19 Fév 2023 - 13:37
Bonjour jipé33

Merci pour cette info et le sujet sur le test "opération" de l'objet

C'était un Chihiros Doctor 3
As tu eu l'occasion de tester un Chihiros Doctor 4 ?
avatar
jipé33
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 233
Age : 70
Localisation : belin beliet
Emploi : retraité
Date d'inscription : 08/08/2014

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Re: Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Lun 20 Fév 2023 - 9:48
Bonjour,
Je n'ai pas testé le chihiros 4 mais on peut supposer que la qualité de l'électronique sera la même. C'est du chinois donc au pire, les électrode se corrodent très rapidement, ce qui implique leur remplacement. Quant à l'effet sur l'aquarium ça reste très douteux. On peut lire sur certain forum la mort de la population entière des poissons, ce que je n'ai pas remarqué l'ors de mon test qui a cessé quand l'électrode a été érodée . Dans le doute je ne conseillerai pas ce type de matériel, à chacun de voir...
Contenu sponsorisé

Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth) Empty Re: Chihiros Doctor 3 vs Chihiros Doctor 4 (bluetooth)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum