Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
billy1030
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : bruxelles
Emploi : chauffeur de bus
Date d'inscription : 06/05/2023

vers bruns - vers blanc aqaurium en cyclage  Empty vers blanc aqaurium en cyclage

Sam 6 Mai 2023 - 19:14
bonjour,
pourriez vous me dire si il est obligatoire de se débarasser des vers présent dans l' aquarium sachant que celui ci est encore en cyclage.? c est un aquarium de 60l
j' ai des vers blanc fin avec une tete plus ou moins losange, triangulaire qui rampe un peu partout sur les parrois
est ce normal d en avoir à ce stade?
sont ils dangereux pour les futur guppy? puis je les laisser sinon que faut il faire apart mettre du vermifuge ce que je veux éviter...
quelle est la signifaction de leur apparition mon bac est il polluer ou au contraire c est bon signe?
éclairer moi svp
Nomadoréo
Nomadoréo
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2320
Localisation : 91
Emploi : Chimiste
Date d'inscription : 01/08/2022

vers bruns - vers blanc aqaurium en cyclage  Empty Re: vers blanc aqaurium en cyclage

Sam 6 Mai 2023 - 19:57
Alors par contre ça sert à rien de créer un 2ème topic sur le même sujet... Attends d'avoir plus de réponses sur le topic initial...
avatar
billy1030
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : bruxelles
Emploi : chauffeur de bus
Date d'inscription : 06/05/2023

vers bruns - vers blanc aqaurium en cyclage  Empty Re: vers blanc aqaurium en cyclage

Sam 6 Mai 2023 - 20:43
je me suis que peut etre que c est le mauvais endroit pour ce sujet ..alors j ai poster ici hhh c est défendu? je m' excuse

Contenu sponsorisé

vers bruns - vers blanc aqaurium en cyclage  Empty Re: vers blanc aqaurium en cyclage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum