-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
pompier du 14
pompier du 14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : calvados
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 27/01/2008

question combattant Empty question combattant

Mer 12 Mar 2008 - 8:36
J'ai un bac ou j'ai trois femelles combattantes ( Il y en avait une autre mais elle ne s'entendé pas avec les autres alors je l'ai donné a ma petite soeur suite a milles réclamations ! ! ! mdr )! Je me suis décidé aprés avoir demandé vos avis d'ailleur qui m'ont été précieux ! ( au début je voulais les mettre avec d'autres poissons ! ! ! )

J'y ai transféré mes crevettes hier qui se promenent déja partout et leurs passent sous le nez sans accros ! !

Maintenant j'aimerais rajouté un male ! étant donné qu'il y a trois femelles certains m'ont dit que sa ne causerais pas de probleme sinon j'ai déja un trés beau ancien térarium transformable en aqua pour lui !

Dois je tenté de le laissé hors reproduction ou est ce que c'est vraiment si risqué que sa ?

Et j'ai une autre question hier dans l'animalerie je me suis rendu compte des tout petit espaces dans lesquel certains mettent leur betta et je trouve sa inhumain pour ne pas dire autre chose ! ! ! Sont-ils vraiment si heureux dans un si petit espaces ? ? ? ? ? ? ? ? Sa me parait absurde ! ! !
SeibZ
SeibZ
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 40
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 26/05/2006
http://www.jouonslejeu.net

question combattant Empty Re: question combattant

Mer 12 Mar 2008 - 8:58
Le betta se maintien en spécifique. N'ajoute surtout pas de mâle avec tes femelles...

La maintenance "à long terme" d'un male et de femelles peut dégénérer...

L'idéal est de maintenir mâle et femelle dans des bacs séparés et de ne les mettre ensemble que pour la repro.

_________________
question combattant Modo
pompier du 14
pompier du 14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 471
Age : 36
Localisation : calvados
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 27/01/2008

question combattant Empty Re: question combattant

Mer 12 Mar 2008 - 9:34
D'accord mais dans ce cas la quand est ce le bon moment pour les mettres enssembles ? Je teste par moment puis je voit ce que sa donne ?

Donc si je le met seul a peu prés 15 litres c'est pas un peu petit pour lui ? Quelle est la taille idéale ?

J'ai une copine qui en a un sans pompe ni chauffage je teste ou pas ?

J'ai bien posé la question en animalerie mais ce gar mas dit que meme les guppy platty et molly ont pouvais essayé alor je ne l'ai pas du tout trouvé crédible ! ! !

Merci ! ! !
Dogbiger
Dogbiger
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 939
Age : 32
Localisation : Bretigny (91)
Emploi : Bac Pro Com
Date d'inscription : 10/09/2006

question combattant Empty Re: question combattant

Mer 12 Mar 2008 - 16:56
Vaut mieux pas testé les bettas sont des solitaires sauf pour les repros !

15 Litres c'est bien même moin !!!

Il lui faut un chauffage sinon il ne saura pas actif et sa durée de vie sera plus courte.
Contenu sponsorisé

question combattant Empty Re: question combattant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum