Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ampulaire le Sam 15 Mar 2008 - 22:31

wiistitie

Membre : Occasionnel
Bonsoir,

est ce que vos ampulaires ponde?

moi j'en ai 11 ils n'ont toujours pas pondu, je pense qu'il n'ont pas assez de place en haut en " surface"

merci,

2default Re: Ampulaire le Dim 16 Mar 2008 - 11:28

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Les 2 miens pondent et il n'y a pas trop d'espace de libre en haut du bac ....ils pondent à l'intérieur du capot Wink
Le soucis c'est que les néons et ballasts sont souvent prochent de la grappe et que jusqu'à présent ça a été des échecs à répétition (les oeufs ont séchés Neutral ).

Laisses leurs un petit espace de 3-4 cm en diminuant ton niveau d'eau ...on sait jamais Rolling Eyes

Une autre probabilité mais absolument improbable ....c'est que tu es 11 mâles ou 11 femelles Laughing
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Ampulaire le Dim 16 Mar 2008 - 11:32

Lucile

Membre : Habitué
Moi j'ai une tite question comme ça, vous savez où on peut trouver des ampullaires qui ne sont pas jaune ???

4default Re: Ampulaire le Dim 16 Mar 2008 - 11:38

pat13011

Membre : Accro
Membre : Accro
oui a la bourse de marseille ##17 j'en ai pris deux parmes ##17
Plus sérieusement dans les bourses vers chez toi, chez des particuliers ou bien ta la chance de tomber sur un magasin qui en n'a autre que jaunes ##17

5default Re: Ampulaire le Dim 16 Mar 2008 - 11:46

Lucile

Vas falloir que je fouille ... Sur le net y a pas des sites ???

6default Re: Ampulaire le Dim 16 Mar 2008 - 18:42

wiistitie

Merci pour vos réponses !

Bonne fin de soirée ##24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]