Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fréquence nourriture le Dim 16 Mar 2008 - 11:37

squalito

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir combien de fois il faut donner à manger à ses poissons par jour et par semaine.

En clair, suis-je dans le vrai en ne donnant qu'une seule fois à manger par jour et en respectant un jour de diète le week end ?

De plus ce que je donne comme paillettes disparait en moins de 3 minutes, dois-je donner plus ou pas ?

Merci pour vos réponses et de faire partager vos expériences !

Squalito

2default Re: Fréquence nourriture le Dim 16 Mar 2008 - 11:39

pat13011

Membre : Accro
c'est parfait pas besoin de te poser de questions ##17
Varie au maximun

3default Re: Fréquence nourriture le Dim 16 Mar 2008 - 11:41

BeeMiel

Tout dépend de tes poissons (leur nombre, quels sont ils?). Mais ce que tu fais m'a l'air bien. Respecter un jour de jeun c'est bon pour les poissons.
Si tu en as beaucoup tu peux répartir la distribution en 2 fois dans la journée.
Si tu donne des pastilles pour les poissons de fond tu peux les donner le soir un peu avant que les lumières s'éteignent. Et ne leur donne pas que des paillettes. Regarde en animalerie, tu as énormement de choix ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]