Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon 288L brut le Dim 16 Mar 2008 - 15:06

Haribo-Tagada


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Voilà mon aqua. Dsl pour la qualité mon bel appareil a rendu l'âme. j'ai un appareil de M**** qui ne fait pas ce que je lui dis de faire.

J'ai l'intention de planter peu à peu des plantes et de remplacer les fausses plantes par des vrais pour cacher le filtres selon le budget...

Derrière la deco de gauche j'ai mis une vrai une Bacopa Caroliana.
En gros plan sur la 2è photo

https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11879238

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11879238

Dites moi ce que vous en pensez. Donnez vos conseils....
Je suis toute ouïe

2default Re: Mon 288L brut le Dim 16 Mar 2008 - 16:12

pelvica74


Membre : Habitué
Membre : Habitué
C'est un bon volume! ##05
Mais il manque sérieusement de plantes!##23 je te conseille d'en racheter ainsi qu'une ou plusieur racine pour un décor plus naturel ##27

3default Re: Mon 288L brut le Dim 16 Mar 2008 - 16:18

Lucile


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Perso, ce genre de deco j'aime pas du tout ... Je trouve qu'un aqua avec racine pierre et bcp de plantes fait toujours beaucoup plus naturel et est bcp plus joli !

Enfin bon les goûts et les couleurs ##17

4default Re: Mon 288L brut le Dim 16 Mar 2008 - 16:28

arias31


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Hello j'avoue ca manque de plantes , et quelques racines ##05
+1 pour les décors, mais les goûts et les couleurs ca se discute

5default Re: Mon 288L brut le Dim 16 Mar 2008 - 16:36

Haribo-Tagada


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
les plantes c'est prévu c'est juste que comme j'expliquais dans un autre post dans les "petites annonces" mon budget plantes est passé dans les frais vétérinaires de mon chien... Chaque chose en on temps lol

et pour les décors moi j'aime bien. et je suis sur qu'en completant les plantes ca derait donner un truc sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum