Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 16:32

halloween67

Membre : Nouveau
salut à tous.
j'ai la meme question que POLO62 pour les vers de vase, est ce que je peux en donner à mon combattant et combien par semaine.
en esperant que les autres poissons ne lui mangeront pas.
merci

2default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 17:00

monster

Membre : Habitué
Membre : Habitué
oui tu peut sans problème.
Les autres poissons poissons von les manger eux aussi.
Perso j'en donné 1 demi cube tout les 2 ou 3 jours.

3default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 17:09

flipper

Administrateur
Administrateur
en très petite quantité et 2 fois par semaine est largement suffisant (comme le dit Monster Wink )....et en alternance avec autre chose .
C'est une nourriture très riche et grasse , donc dangereux pour leur santé si elle est donné en trop grande quantité Neutral

Qu'as tu donc comme autres poissons dans ce bac qui contient un betta ... What the fuck ?!? ....car il n'est pas un foudre de guerre non plus et risque de se faire chiper la nourriture avant d'avoir put l'ateindre .. Laughing

bye Wink

Aquariophilie

4default ? le Dim 16 Mar 2008 - 19:40

chti-cool

Membre : Exclu
Bsr ‘ si j en achète des vivant je peut en mettre (vivant) dans mon bac ? Si oui a quelles doses ? merci

http://chti-mania.miniville.fr/

5default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 19:46

flipper

Administrateur
Administrateur
Le vivant n'est que mieux ...ça réveil un peu leur instinct de prédateur !! ##24
Pour les quantités , vue ta population et le volume de ton bac (via ta signature) , l'équivalant d'un cube vendue en animalerie semble etre suffisant ##27
bye Wink

Aquariophilie

6default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 20:01

chti-cool

@flipper a écrit:Le vivant n'est que mieux ...ça réveil un peu leur instinct de prédateur !! ##24
Pour les quantités , vue ta population et le volume de ton bac (via ta signature) , l'équivalant d'un cube vendue en animalerie semble etre suffisant ##27
bye Wink

Merci , quel est le volume d un cube c est pour comparer avec les prix car comme au plus prés c est un magasin pr pêcheurs ! merci

7default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 21:00

flipper

Administrateur
Administrateur
Le volume .... ##10 j'ai pas été à l'école depuis près de vingt ans moi ##15
hum... en sachant qu'un cube vendu en magasin fait aproximativement 2 cm de coté , je dirais donc 8 cm3 ##22 (coté x coté x coté) ou (coté puissance 3) ##20

bye Wink

Aquariophilie

8default Re: vers de vase le Dim 16 Mar 2008 - 21:22

chti-cool

Vidius ce sera donc un dessert et que le dimanche pour les décompresser du grand nettoyage mdr
ben alors on a fais la buisse Smile
merci

9default re: vers de vase le Lun 17 Mar 2008 - 14:16

halloween67

merci à tous pour ces bons conseils
a++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]