Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevette fantome le Dim 16 Mar 2008 - 19:18

willyboy

Membre : Nouveau
bonjour
voila hier j'ai acheter des poissons suplementaire pour mon bac (actuellement guppys, neons, 1 gyrino dore, 2 ancistrus, 2corydoras panda, 1 corydoras julii)
j'ais pris 1 crevette fantomes, j'ai lu sur divers sites que les crevettes fantomes font pas mal de degats sur les petits poissons mais apres avoir vut une foto envoyer par k-nine elle ne resemble pas du tout la mienne n'a apparament pas de pinces en tout cas je ne les ai pas vut et elle a une ligne blanches sur le dos si quelqu'un peut me dire de quelle espece il s'agit, pour la foto elle se cache dans mes plantes artificielles donc assez dure de la dicerner
merci de votre aide

2default Re: crevette fantome le Dim 16 Mar 2008 - 21:49

Lucile

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Japonica ?

Bambou ???

3default Re: crevette fantome le Lun 17 Mar 2008 - 9:59

pat13011

Membre : Accro
Quel est le volume de ton bac ?

4default Re: crevette fantome le Lun 17 Mar 2008 - 20:33

lucie78

Bonjour,

Il ne faut surtout pas laisser une crevette toute seule : 5-6 mini...

5default Re: crevette fantome le Lun 17 Mar 2008 - 21:53

willyboy

mon bac est un 190 litres et je sais maintenant qu'il faut avoir minimum 5 a 6 crevettes mais comme je ne suis pas sure de l'espece je ne voudrais pas me retrouver avec 5 a 6 macrobrachium lar de 8 cm et plus de poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]