Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: nauplies artémia congelées le Mar 25 Mar 2008 - 19:49

dewinter

Membre : Occasionnel
pour plus d explication :http://membres.multimania.fr/unpeudetout/nourr/arteadul.htm

Jérome26, j habite a 25km de montelimar (bourg st andeol)donc si tu as une bouteille en trop je peux venir la chercher

##15

une autre question pour mon projet d aquarium réfrigérer http://berger.blanc.free.fr/aquarium-eau-froide/aquarium-eau-froide.htmlje vais donc mètre des poissons de nos rivière, les artemias seront il approprier pour nos poissons?

27default Re: nauplies artémia congelées le Mar 25 Mar 2008 - 20:57

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@chacha23 a écrit:et tu as un bulleur dans le bac ?

Si tu parles du bac dans lequel je maintiens algues et artémias ensemble, pas besoin de bulleur ! Tu peux même mettre des oeufs dans cette eau stagante tant que celle-ci contient les algues ! Me demande pas pourquoi.. je n'en sais rien ! ##15

@chacha23 a écrit:par contre est ce que le bac dégage une odeur lol ?

Ben ça sent l'eau salée, mais ce n'est pas fort non plus !

@dewinter a écrit:Jérome26, j habite a 25km de montelimar (bourg st andeol)donc si tu as une bouteille en trop je peux venir la chercher

Ah ben oui ! Un voisin !
Pas de soucis, je te mets une bouteille en route, tu voudras quelques artémias dedans ?

Les artémias sont acceptés par tout les poissons, donc je ne vois pas d'inconvénient pour la population que tu envisages ! ##27

28default Re: nauplies artémia congelées le Mar 25 Mar 2008 - 21:14

dewinter

si il y a des artemias en plus ##06 ##17 ##21 ##06 ##17 ##21

29default Re: nauplies artémia congelées le Mar 25 Mar 2008 - 22:16

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@dewinter a écrit:si il y a des artemias en plus ##06 ##17 ##21 ##06 ##17 ##21

Pas de soucis, je te mets ça en route ! ##05

30default Re: nauplies artémia congelées le Dim 15 Mar 2009 - 16:01

boubouh60

Membre : Habitué
désolé de sortir ce post de sa tombe mais çà évitera un doublon

A défaut de nauplies vivantes, est ce que de petits alevins d'une semaine(bettas) peuvent picorer dans de l'artémia congelé (artémia adulte je pense)

31default Re: nauplies artémia congelées le Dim 15 Mar 2009 - 16:53

Gab

non, je pense que des artémias adulte, c'est trop gros pour des alevins bettas, il faudait des nauplies fraichement écloses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2