Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Championnat de France d'Aquariophilie 2007 le Dim 23 Mar 2008 - 8:55

bmwz4magic

Membre : Habitué
Salut @ tous amis aquariophiles ##06

Voici une petite vidéo du Championnat de France d'Aquariophilie 2007. Il s'agit de mettre en place un aquarium viable de 200 litres avec un budget de 750€.

http://www.animalis.fr/videos/Aquariophilie2007/index.html

J'attends avec impatience vos avis sur les bacs gagnants que moi personnellement je ne trouve pas extraordinaire pour le budget. Bien des gens présent ici, notamment messieurs pygocentrus et jerome26 pour ne citer qu'eux mais il y en a beaucoup d'autres, auraient je pense fait beaucoup mieux.

Alors à vos claviers
##06

Jérome26

Aquariophile averti
Aquariophile averti
@bmwz4magic a écrit:Bien des gens présent ici, notamment messieurs pygocentrus et jerome26 pour ne citer qu'eux mais il y en a beaucoup d'autres, auraient je pense fait beaucoup mieux.

Héhé, c'est sympa pour moi ! ##17 Mici !
Par contre pour pygocentrus... il avait participé à celui de 2007 et il n'était pas dans les premiers ##13 ##18

SeibZ

Membre : Accro
Membre : Accro
J'ai toujours trouvé un peu débile ce genre de concours... Je n'en vois pas l'intéret...

Et puis, ca me fais rire de voir Animalis et Truffaut qui parlent de bacs esthétiques et "viables".

Quand on sait que dans leurs magasins leurs vendeurs ne sont pas capables de retenir qu'un discus n'a rien à foutre dans un bac de 60l, je les estime très mal placés pour juger quoi que ce soit...

http://www.jouonslejeu.net

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

C'est dommage, le bac n°1 est bien moins jolie que certains présentés dans la vidéo.

Par contre +1 avec toi SeibZ, c'est un peu le comble ce concours ##06

bmwz4magic

Oui enfin les membres du jury ne sont pas des vendeurs de chez Animalis ... et heureusement ##06

azrael

Membre : Occasionnel
tien, il attendent aussi le cycle des trois semaine avant d'introduire le premier poisson? ##15

bmwz4magic

@azrael a écrit:tien, il attendent aussi le cycle des trois semaine avant d'introduire le premier poisson? ##15
Oui c'est ce que je me suis demandé aussi ##06 Mais comme c'est sponsorisé par les grandes marques de l'aquariophilie ça à du y allé à coup de conditionneur d'eau cette histoire ##05

jmvid

mouaih .. je preferes le mien ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]