Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Oups j'avais oublié de nous présenter... le Lun 24 Mar 2008 - 17:39

Shaun

Membre : Régulier
Salut,

Donc derriere Shaun (le petit mouton de Wallace et Gromit) se cachent Arnaud et Valérie.

Grands débutants dans le côté "sérieux" de l'aquariophilie.
Nous étions jusque là du côté obscur de la force... un poisson rouge c'est simple et ne nécessite pas de compétence particuliere et surtout pas un gros bac (on n'en etait pas à les mettre en bocal je vous rassure...)

Pour ma part (Arnaud) j'ai la chance d'avoir un beau frere ex-aquariophile, donc j'ai bavé de longues heures gamin devant son bac.
Ex car à la suite de l'introduction d'un exotique, il s'est ramassé une bactérie qui lui a déclanché une espece d'allergie qu'il a mis des mois à soigner... (le temps que les medecins réussissent à cerner la saleté...) depuis ça l'a calmé... il n'a plus de bac...

Pour Valérie, elle a eu des petits bacs de PR, mais entretenus relativement correctement (pas de bocal) pour ce que l'on faisait des PR il y a 25 ans... et une mère pêcheuse qui avait des grands bacs à carpes Wink

Je sais pas si ça se fait toujours, mais gosse, on gagnait les PR à la foire au tir à la carabine...

Bref... on apprend donc doucement grâce à vous.
Pour ce qui est de donner des conseils, ca serait plutôt dans les chats pour le vivant, et l'informatique et la 2cv pour le technique Wink

thierry67

Membre : Accro
bienvenue a toi et a valerie.... salut [i]

3default re: le Lun 24 Mar 2008 - 18:05

otdoze77

##06 bienvenue a vous 2 et a vos PR ##15 ##17

Darkjoker

salut et bienvenus a vous 2 ##27 ##27

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

platy

Membre : Habitué
Bienvenue à vous et à vos futurs poissons !

titophe59

Bienvenu a toi ##06

rene

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour et bienvenue a vous

(j'habite coté de la ville ou a été 'pensée ' la 2CV
par Boulanger si vous voulez des photos
dites le moi par mp

pat13011

bonjour et bienvenue sur le forum ##06

Shaun

Merci à tous.

J'oubliais, madame à créé son compte également : Imogao

sophael

bienvenu à toi ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]