Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 20:05

Mayeena

Membre : Accro
Moi j'ai deux spitzettes! Je les ai déjà présentées sur "vos dogs"...

27default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 20:40

platy

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Trop marrante la deuxième photo !

28default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 22:10

thierry67

super choux les deux spitzettes........

29default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:12

laetialb

Membre : Occasionnel
alors moi j'ai un jack!! spark

30default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:24

thierry67

super mignon ton bebe...il a lair calme mais en general se sont des chiens montes sur ressort !

31default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:28

laetialb

@thierry67 a écrit:super mignon ton bebe...il a lair calme mais en general se sont des chiens montes sur ressort !

oui je confirme il saute des qu'il voit quelqu'un!! C'est super intelligent mais a l'interieur il est super calme!!!! et il ne nous a jamais fait de betises... manger les meubles ou autres...
c'est un chien super

32default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:31

thierry67

tant mieu pour toi....moi mon beagle et mon coker que je presente au debut de ce sujet sont sages aussi..

33default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:33

laetialb

j'adore le beagle!!!
d'ailleurs ce sera peut etre mon futur toutou!

34default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 27 Mar 2008 - 23:35

thierry67

c est super calin et tendre comme chien...il fais ses petites betises de chiot mais c est une vraie creme.il a 9 mois.le coker a 8ans et ils s entendent a merveille ensemble.le coker a accepté le beagle comme son fils et jamais ils se separent

laetialb

c'est super ca! et pas evident parfois!
moi il va avoir 3ans deja!!!!
ca passe vite

36default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 28 Mar 2008 - 16:49

Mayeena

Merci pour vos compliments sur mes spitzettes!! ##21

Trop mignons vos toutous! J'ai une tendresse particulière pour le beagle, j'en avais un quand j'étais petite... C'est vraiment un chien génial!

Shaun

Membre : Régulier
Tellement génial que c'est le chien préféré des laboratoirs... ##13

Juventino

pas d'animaux à la maison, à part les poissons...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Mayeena

@Shaun a écrit:Tellement génial que c'est le chien préféré des laboratoirs... ##13

Exact! ##23

40default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 29 Mar 2008 - 12:21

Juventino

Ah bon??
Tu peux nous expliquer???
Merci!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

41default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 29 Mar 2008 - 22:26

thierry67

oui c est helas une triste realite l'histoire des labos !!!!! Thumb down affraid Mad Sad

42default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 29 Mar 2008 - 22:48

Shaun

Ben c'est un chien tellement cool qu'on peut tout lui faire endurer... même les pires expériences...

43default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Sam 29 Mar 2008 - 22:51

thierry67

t'as un beagle shaun ?

44default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 10:23

Shaun

Nan, pas de chien.
J'ai eu une ex qui avait un Arrier Beagle (le même en plus haut sur pattes)

45default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 14:38

fedora2008

Salut, quand je serai retraité : je quitte Paris et j'aurais certainement au moins un chat ou un chien en plus.

##06

46default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 15:14

thierry67

oula mais c est pas pour demain la retraite... lol!

47default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 17:22

fedora2008

Ben non ##06 ##06 et là je sature vraiment de vivre en ville...

48default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 17:35

thierry67

ca je le crois...on est si bien a la campagne.moi je suis dans un petit village de 300 et quelques habitants tres au calme et j ai du mal a supporter quand on dois aller en ville

49default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 30 Mar 2008 - 18:06

ange35

Nous on a eu un chat " CARAMEL" mais en a du s'en séparer ##09 ##09 ##09 il était trop agréssif et a ce moment ma fille n'avait que un an.
Aujourd'hui, nous avons un autre chat "GRIBOUILLE" qui appartient a ma fille ainée depuis bientot 3 ans
Mes filles ont leur 2 poissons rouges
Et nous notre aquarium
Il manque encore un animal pour notre bonhomme ##27 ##27 ##27

ange35

maintenat que je sais mettre une photo ##17 ##17 voici gribouille, la memere qui fait que de dormir ##06 ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant