Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

ange35

Membre : Régulier
@ange35 a écrit:maintenant que je sais mettre une photo ##17 ##17 voici gribouille, la memere qui fait que de dormir ##06 ##06

SeibZ

Membre : Accro
Moi j'ai un chien Smile

C'est un Lhassa Apso Smile

A part jouer, bouffer et dormir, ca fait rien d'autre... ##17

http://www.jouonslejeu.net

ange35

A part jouer, bouffer et dormir, ca fait rien d'autre...

Ba comme mon chat, par contre il est est beau ##17

otdoze77

@SeibZ a écrit:C'est un Lhassa Apso Smile

A part jouer, bouffer et dormir, ca fait rien d'autre... ##17

mais cest deja pas mal!

regarde ca petite tete toute fatiguè ##06 ##17

ange35

ba oui mais il n'est tout tout mignon ##17 ##17

Pelagie_03

C'est un Lhassa Apso

A part jouer, bouffer et dormir, ca fait rien d'autre...

J'ai la même... en plus de jouer bouffer et dormir elle gueule, joue au pot-de-colle et emm... mon vieux shi-tzu de 14 ans

Puis comme si ça suffisait pas, encore un chat et un rat....

Ah oui! Et 2 adolescentes de 16 et 17 ans! Mais c'est pas des animaux ca non?

platy

Membre : Habitué
Trop marrant ton chien SeibZ !

58default re: le Ven 4 Avr 2008 - 20:21

otdoze77

##06 mes deux petits chats

sur le radiateur

Scalare

Pour ma part, j'ai

Deux caniche ! Lol ou plutot Rottweiler ^^ Tina et Vïosko.

et aussi des Lapins: Flocon, Bandit et Caramelle:

Voila,
Bye. ##27

60default Mon bargeot de chat !! le Ven 4 Avr 2008 - 21:20

dabombe

Bonjour, je vous presente mon dingue de chat: Mistigrie.

++

61default re: le Ven 4 Avr 2008 - 22:03

otdoze77

##06 tu lui a fait prendre une douche?

ta pas encor la couleur? colors lol!

Pelagie_03

trop drôle le chat mouillé..... ##06 ##06

Donc voici Bahia, petite teigne de 2 ans, Lhassa Apso adorable tant qu'on lui obéit :

et Micky, vieux papy de 14 ans, un Shi Tzu. Pour ceux qui chercheraient la différence entre les deux, le shi tzu n'a pas de museau et des yeux globuleux (euh... ah bon on voit pas ses yeux sur la photo!!!), la lhassa a presque un vrai museau et des petits yeux tout mignons....

Et j'ai pas de photo du chat, mais faut dire que je le vois juste à l'heure de ses repas, le reste du temps il préfère "draguer" dehors.

Edit: maintenant que j'ai enfin compris comment mettre des photos, je vais vous innonder....

dabombe

@otdoze77 a écrit:##06 tu lui a fait prendre une douche?

ta pas encor la couleur? colors lol!

C'est lui la pris tout seul sa douche! Il a sauté dans la baignoire ce gros betta !lol

Et j'ai la couleur ##06 c'est juste que j'aime bien le noir et blanc. Mais vu k il est noir et blanc on s'en tape lol ##15

ChaKra

Membre : Occasionnel
Alors nous avec les animaux de ma mére, de mon frére et de moi on a une graaande famille car pour le moment je vie encore chez ma mére mais a partir de mi aout je m'en vais avec une poilue^^

Alors on commence par le chien de ma maman
Oliver, golden retriever en surpoids a cause de se qui me sert de pére mais depuis qu'il n'est plus a la maison le chien a pas mal perdu. Il a eu 10 ans hier.

Ensuite BaBouChe la minette de mon frére elle a un an et demi a peu prés. Alors elle on l'a trouvée devant la maison dans un carton c'était mon cadeaux de mes 18 ans mais on ne sait pas de qui c'était et vu que j'avais déja une minette que je vous présenterais aprés et bien je l'ai donner a mon frére. Elle a un gros probléme de comportement et fais ses besoin un peu partout, ne veut pas sortir enfin a part ça elle est adorable mais que avec mon frére...

Ensuite BaYa alors ça c'est ma minette a moi une 'tite écaille de 1 an et 7 mois. Y'as pas a dire elle est parfaite elle est moi on a une relation incroyable faut le voir pour le croire. Lorsque je suis en bas et elle en haut elle m'appelle, elle me parle et me répond quans je lui parle elle me suis partout enfin un vrai Chat/chien^^ je l'aime ma minette

Et le 3 avril sa faisait un an que j'avais trouver ça

Des chatons dans un sac poubelle je les ai ramener a la maison et les ai biberonner et du coup j'en ai garder un^^ enfin une et regardez se qu'elle est devenu :

C'est la ptite ChaKra donc elle me prend pour sa maman et elle et moi avons une relation fusionnelle pire qu'avec BaYa car BaYa sort donc je la voie moins que ChaKra qui elle me colle pire qu'une glue^^

Un de ses frére est décédé suite d'une malformation de la vessie même avec sa maman il n'aurais pas survécue *Petit Caïde je pense a toi souvent tu me manques beaucoup* Sinon son frére et sa soeur on été placée et j'ai des nouvelles réguliérement.

le lien de leur blog : cliquez ici

Voila pour mes poilus^^

Sans oublier mes aquarium^^

Mayeena: Edité pour que le lien vers ton blog fonctionne! Wink

JOEL

salut,

c'est pas pour dire lol mais des poste sur nos ch'tite bête autre que les poipoi y'an n'a plein le fofo ##27
mais on j'avais le plus gentil des am-taf mais j'ai changer plus le plus méchat des hamsters ##15

JOEL

re,
tien je te met le lien ou c'était l'inverse j'avais encore le am-staf et plus le hamster lol

http://www.forumaquario.org/discussion-generale-f26/avez-vous-d-autres-animaux-t6388-135.htm

Scalare

Ahhhhhhhhh enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord !!!!

J'ai lu ton post JOEL, moi c'est les rottweilers et si tu trouve plus gentil que
les miens tu m'appel !!!!!!!
Le seul truc qui savent faire c'est nous collé au cul pour avoir des caresse
et qu'en ils te lechent, c'est parti pour des années !!! ##17

Bon seul bemol qu'en je joue avec, impossible de jouer au foot avec eux
si on veux retrouver la balle entiere ^^
Et puis les gros os avec les noeufs "soit disant" que ca va duré une éternité
avec eux ca fais un quart d'heure ! ##17 ##17 ##17

Il y a des chiens qui font bien plus peur que les staffs et les rotts, et puis
aucun chien n'est dangereux ou alors, il le sont tous potentiellement !

Enfin ne pas faire attention au chien mais plutot a son maitre !

Bye. ##27

JOEL

+ 1 il n'y a aucun chien dangereux !!! c'est un peut comme une revolvers entre les main d'un officier de police tout va bien mais si c'est un "bandi" aie aie aie bonjour les problèmes ##27

eloise02

tout à fait d'accord avec vous pour les chiens classész méchants.
Pour ma part j'ai une chienne croisée de 8 ans, qui ressemble à un pinsher, elle est un peu plus grande, n'aboie pratiquement jamais et est adorable avec mes enfants.
Je l'ai eu par le biais d'une association, la maman avait été abandonnée alors qu'elle attendait des petits. Quand ma chienne partira emportée par la vieillesse ( j'espère) je reprendrais un chien provenant d'une association car ceux là ont vraiment besoin de nous.

thierry67

sympa et mignons tes amis les animaux chakra...
je vois que le sujet sur les autres animaux a part les poipois que j'ai lance fonctionne bien..
continuez a faire part de vos photos et autres.c'est trop cool

lenzo et amel

J' ai eu un dogue argentin et ma femme une boxer mais les deux sont mort

ChaKra

@thierry67 a écrit:sympa et mignons tes amis les animaux chakra...
je vois que le sujet sur les autres animaux a part les poipois que j'ai lance fonctionne bien..
continuez a faire part de vos photos et autres.c'est trop cool

Merki

Et PS : Je suis tout a fait d'accord avec vous pour les chiens dangereux je compte acquerir un staff..

laurette2801

Moi j'ai :
2 gerbilles :

2 tortues d'eau :

( depuis elles ont vachment grandi, c'est le premier jour ou je les ai eu cette photo... Il y a presque 1 an ^^ )

Ponpon :

Neige :

Anais :

Roki :

Moumoune :

Voila ! ^^

thierry67

tres belle menagerie laurette
ils sont tous mignons
j'adore neige

laurette2801

Mercii ##21 ##21 Moi aussi j'adore Neige ! Et dire qu'elle a 8ans...Elle se fait vieille cette mémère ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant