Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

thierry67

Membre : Accro
wouah 8 ans c'est super pour un cochon d'inde

choupinette28

Membre : Exclu
Je vous présente mon ptit loulou ou plus récemment appelé "biloute" ##17 ##15

Malheureusement il est aujourd'hui le seul a être a mes côté chaque jours ... mais sont toujours dans mon coeur et je ne les oublierai jamais mon gros peper qui a quitté ce monde il y a deja 5 ans ##23

et mon lapinou qui m'a quitté il y a bientôt 2 ans

Malheureusement il est un peu trop tôt pour recommencer une nouvelles aventure avec ces amours, mais dès que je pourrais il est évident que de nouveaux amis seront parmis nous ... car je sais que mon Crapounet ne pourra vivre sans compagnon !!! (chien, chat, lapin pour ma part, poissons bien sur ...) !! ##27 ##27

laurette2801

Membre : Habitué
@thierry67 a écrit:wouah 8 ans c'est super pour un cochon d'inde

Oui c'est vrai que c'est vieux pour un cochons d'inde ! Rare sont ceux qui arrive a cette age là ! Et Neige est encore en super forme donc je ne me fait pas de soucis pour elle pour le moment ##06

Il est tout mimi ton biloute choupinette28 ! ! !

chti-cool

Membre : Exclu
@chti-cool a écrit:bsr,ben nous ce ne sera qu' une usine a crottes (carlin) dit viking sans ses autres prouts et compagnie un croisé pit&boxer dit pacot et un autre pit canari + un cpl de canari et ses 3 petits de 7 jrs et tous les poipois Wink

avec du retard Wink

carlin façon asiatique mdr

Dernière édition par chti-cool le Mar 8 Avr 2008 - 19:19, édité 1 fois

http://chti-mania.miniville.fr/

laurette2801

J'adore la tete des chiens sur la 1ere photos ##20 Sa fait les chienchiens tout gentils !!!!!! ils sont trop chou !! ##15

thierry67

thumright miam miam...plutot appetissant ton carlin...lol!

82default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Avr 2008 - 13:08

Juventino

Très humoristique, la photo!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

83default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 10 Avr 2008 - 16:15

MiladyCarow

Membre : Occasionnel
Et moi j'ai 2rats
J'aimerais bien un chien ''toy'' mais j'ai pas les moyens.

J'ai un ennui avec un de mes rats ... Il me mord.
Il faut que vous sachiez qu'aucun rat de ma mordu au par avant et ce ne sont pas les premier que j'ai ..un rat ne mord que par défence .... et ce il me mort a travers les bareau si on approche trop .. et l'autre je peu lui flatter le museau a travers de la cage et il va me mordiller les doigts s'il a faim c'est tout .. pas me faire saigner.

http://miladycarow.deviantart.com/

kix

Conseillère
Conseillère
Bonjour,

Alors chez moi il y a en plus des deux aquariums marins (récifal et hippocampes), huit chats.
Cinq Persan et trois gouttières.
Voici leurs histoires et leur présentation à chacun : http://chatsage.com/presentation-des-membres-et-de-leurs-animaux-f6/kix-cat-la-tribu-t104.htm

Kix.

JOEL

@MiladyCarow a écrit:Et moi j'ai 2rats
J'aimerais bien un chien ''toy'' mais j'ai pas les moyens.

J'ai un ennui avec un de mes rats ... Il me mord.
Il faut que vous sachiez qu'aucun rat de ma mordu au par avant et ce ne sont pas les premier que j'ai ..un rat ne mord que par défence .... et ce il me mort a travers les bareau si on approche trop .. et l'autre je peu lui flatter le museau a travers de la cage et il va me mordiller les doigts s'il a faim c'est tout .. pas me faire saigner.

pour celui qui te mord a mon avis il vient d'une animalerie ??? si oui il a du être acheté dans un élevage et a trop grandi en animalerie il n'est donc pas habitué au contacte avec les humains , enfin c'est une explication .
le mieux pour les rongeurs c'est de les acheté en particulier , avec des enfant c'est encore mieux car généralement les gamins joue avec depuis tout petit du coup il ne risque pas d'être agressif ##27

bon allais je met mon mamster lol enfin le amtaro de mon fils ##27

86default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 10:00

Juventino

sacrée installation!!!
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

87default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 11:16

Spyp

@kix : Tu ne connaitrais pas la chatterie du Bois des Rêves par hasard ? Ce sont de grandes amies à nous (en fait, c'est surtout des amies de Nihao qui connait la fille ainée depuis plus de 20 ans (et sur 24, ça fait beaucoup))

88default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 12:28

kix

Conseillère
Conseillère
Ah non, je ne connais pas cette chatterie. Il en existe pas mal dans toutes les races de chats, on ne peut pas toutes les connaître même si c'est un nom qui me "dit quelque chose". J'ai du voir le chats lors d'une exposition.
En cherchant, j'ai vu qu'ils élèvent des Ragdolls, très beaux chats!

Kix.

89default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 12:31

Spyp

Oui mais elles ont fait des persans aussi il y a quelques années. Elles en ont encore, mais ont arrêté l'élevage c'est pour ça que je me suis dis que tu les connaissais peut-être. On ne sait jamais, le monde est si petit.

90default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 12:36

kix

Conseillère
Conseillère
En effet, le monde est petit. C'est en exposition que j'ai rencontré des "voisins" qui élèvent du Persan aussi...
Ceci dit, je ne fais pas d'élevage moi-même. Mes chats sont tous stérilisés et de compagnie, et n'ont jamais fait une exposition. J'y vais seulement en visiteuse voir les chats des autres.

Kix.

91default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 12:39

tit'cistrus

ben moi j'ai un singe qui me sert de frère et un lassa apso!!!!

je mettrai bientot une photo de ma chienne!!!

tit'cistrus

92default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 12:46

Spyp

Il vaut mieux qu'ils soient stérilisés surtout si tu as d'autre chat parce que pour ce que j'en sais sinon, c'est un véritable casse-tête pour ne pas avoir de naissances. Chez elles, il y a parfois eu des "accidents" comme une persanne qui s'est fait prendre par un ragdoll et même si le petit était magnifique, la mère a souffert.

Si tu vas en expo, tu les croiseras peut-être... même si tu risques de ne pas le savoir et si ça n'a pas d'importance dans le fond. Une manière de les reconnaitre, c'est qu'elles ont souvant des chats à vendre et généralement gagnent quelques prix.

93default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 14:40

Immariel

Membre : Nouveau

Voila Toundra Smile

94default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 15:06

Ninou3

Moi j'ai un pointer,elle s'appelle BAYA et c'est la crème des toutous!!!
<----c'est elle!

95default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 15:09

SeibZ

@tit'cistrus a écrit:et un lassa apso!!!!

Yeah !

Pelagie, Toi et Moi, ca fait 3 Lhassas sur le forum ! ##17

Ca change ! D'habitude les gens savent pas ce que c'est ##27

http://www.jouonslejeu.net

96default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 15:13

Immariel

les lassa apso cest bien au bout d un balai pour faire la poussiere sous les meubles Smile

97default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Ven 11 Avr 2008 - 15:33

manolo

moi j ai un couple d hamster russes ##06 ##06 ##06

98default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Avr 2008 - 12:35

tit'cistrus

@SeibZ a écrit:
@tit'cistrus a écrit:et un lassa apso!!!!

Yeah !

Pelagie, Toi et Moi, ca fait 3 Lhassas sur le forum ! ##17

Ca change ! D'habitude les gens savent pas ce que c'est ##27

vive les lhassa!!!

et non les chie dessus!!! ##06

3... ##09 ##22 sa fait pas beaucoup

@Immariel a écrit:les lassa apso cest bien au bout d un balai pour faire la poussiere sous les meubles Smile

meme pas vrai... ya pas besoin de balais!!! ##06 ##06 ##06 ##06

99default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Avr 2008 - 14:13

pelvica74

Moi j'ai un lassa apso de 4ans, un mâle c'est cambouis ##06
Là on fesait une rando, c'est un sportif le pépère!! regardez c'te langue ##15

Hé hé on est 4 maintenant ##27

100default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Dim 13 Avr 2008 - 15:51

tit'cistrus

mignon..

un de plus cheers cheers cheers cheers cheers

la mienne aussi c'est une grande sportive, adepte de la sieste... Mr. Green Mr.Red Mr. Green

tit'cistrus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant