Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:37

Invité

Invité
##05 moi mon chien il et trop mignon le matin quand je me descend pour allé au collège il dort toujours donc je les réveille monsieur ouvre les yeux mes ne bouge pas d'un poil alors je peut pas allé au WC car monsieur et appuyer contre la porte

et a chaque fois qu'on le mets dehor il sort en furies pour voir si il y a pas de chat dans la cours et il geule ##06 trop bête ##24

902default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:41

curtis53

Membre : Régulier
ila l'air d'etre trop fort ton chien moi le mien quand je me couche il regarde le meuble en couinnant pas fort pour que je lui donne c'est gateaux et le matin pareil

903default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:41

Faloudi

Membre : Accro
Mais en regardant bien les photos, il est ultra musclé ton boxer ecxellent

Lol physy, le mien est pareil le matin, pas moyen de le faire bouger ^^ meme pour aller dehors, il a du mal, et pour le peu qu'il pleuve! alors là il ne va meme pas faire pipi !

Parcontre, il deteste les chat aussi alors que nous en avons un et c'est le grand amour entre eux!!

904default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:46

Invité

Invité
^^

moi le mien quand il pleut il reste sous la pluie alors qu'il l'a une niche ##24
bon j'avous que c'est pas un palace mais juste qu'a resté sous la pluie ##15

aufete sont trop mignon le minouche et le toutou lol

905default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:49

auxia

Modératrice
Modératrice
très belle photo !
Quand j'étais ptite il ya avit un cocker et un chat, le cocker chassait els autres du chat du jardin, et quand le chat était bébé il l'empechait d'aller plus loin que le portail et donc sur la route. Le chien nous rapportait les crottes du chat avec un air "t'as vu elle et belle celle-là, c qu'il va bien" ...

906default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:50

Invité

Invité
##15 ##15

907default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:53

curtis53

mort de rire que ferait ton sans nos amis les betes, oui il est bien musclé je le fait courir regulierement dans des champs, les boxers meme cas que le tient il deteste les chat par contre ceux de la maison il les proteges et il sa coulent toujours avec eux j'an avait quatre chat mais il on disparut
la il était jeune

908default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 24 Nov 2009 - 23:55

Invité

Invité
ah ouè carrément le minouche sur le chien
moi le chat n'aurait meme pas le temps de luis monté dessus ##06

909default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Nov 2009 - 0:00

Faloudi

Ho, trop jolie la photo avec ton chien et le p'tit chatounet !

C'est vraiment marrant le comportement qu'ils on nos chien avec "leur" chats, ils les protèges, c'est trop mignon.

Moi c'est beaucoup moins mignon, mon chien mange les crottes du chat

Mince, vraiment dommage pour tes chats curtis53, mon 1er n'est jamais revenu aussi c'est pour ça que maintenant on ne prend plus de risque, on le garde dans la maison ou attaché dans la cour ( vous inquétez pas, il a de quoi courir quand meme )

910default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Nov 2009 - 0:03

Invité

Invité
moi j'en avait un que j'avais eu pour mon anniversaire 1 semaine aprés il et mort d'une overdose a cause du voisin qui a mit de la mort au rat dans sont terrain pour qu'il meurent ##23

on l'a emmené en justice et on a gagné

911default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Nov 2009 - 0:05

curtis53

oué j'espere que ce n'est pas sa qui ont eu les miens mais c'est bizar les quatre en meme temps qui revienne pas en tout cas je n'an reprendrais pas car j'ai pas envie que sa arrive encore une fois

912default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Nov 2009 - 0:06

Faloudi

j'espere qu'il a payé cher ce voisin, c'est un acte extrèmement cruel de s'en prendre à une bete sans déffense

Mon minou revien de très loin aussi, il y a une semaine et demi, il a subit un empoisonnement (on ne sais toujours pas dû a quoi...) paralysie, convulsion enfin je vous passe les details et en une nuit il s'est remi sur "pattes" incroyable, le veto n'en revené pas non plu. malheuresement ça ne fini pas toujours aussi bien

913default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 25 Nov 2009 - 12:05

Invité

Invité
##23 ...

914default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Nov 2009 - 11:43

Eldaril

3 chats dont 2 chatons recueillis à 10 jours qui ont été abandonnés dans un entrepôt:

Aujourd'hui ils ont presque 3 mois, je mettrai les photos plus tard (elles ne sont pas sur ce pc).

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

915default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Lun 30 Nov 2009 - 18:23

Faloudi

Ho adorables tes ptits pépéres !
Ils avaient quel age sur cette photo ?

Le miens aussi etait abandonné

916default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 1 Déc 2009 - 9:11

Eldaril

Sur la photo ils devaient avoir 13 jours.

http://lapassiondubetta.forumactif.com/forum.htm

917default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 1 Déc 2009 - 9:52

annaf

Membre : Habitué
trop mignon les chatons!!!

moi 1 chien (westie rural:car sort ,gratte la terre et n'est jamais blanc!!!mais il est heureux) et 1 chatte ( qui là a repris so poids d'hiver elle ne sort plus et devient énorme!!!)

je mettrais des photos +tard

918default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mar 1 Déc 2009 - 17:39

Faloudi

@annaf a écrit:trop mignon les chatons!!!

moi 1 chien (westie rural:car sort ,gratte la terre et n'est jamais blanc!!!mais il est heureux) et 1 chatte ( qui là a repris so poids d'hiver elle ne sort plus et devient énorme!!!)

je mettrais des photos +tard

vivement les photos, c'est trop chou aussi ces petit chien !
Mon chat non plus ne sort pas et il grossit vite aussi (1an 6 kilos )

919default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Mer 2 Déc 2009 - 3:04

philgup

pour ma part la famille se compose de
- 2 chats
- 2 chiens
- 3 chevaux
prochainement des photos de tous ce petit monde...

920default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:15

fred02

depuis le temps que je suis sur le forum je n'ai jamais fait la presentation de mes autre amis a 4 pattes

voici lucette une lapine bellier de 4 ans
[img]http://www.forumaquario.org/[/img]
et pepsie ma chienne rottweiler de 10 ans
pour laquelle je viens d'etre obliger de passer le permis de detention de chien dangereux
[img]http://www.forumaquario.org/[/img]

921default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:40

curtis53

trop marrant ton lapin et ta chienne aussi elle a pas l'air mechante du tout

922default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:47

fred02

salut oui tres gentille c'est trop marrant de la voir jouer avec la lapine quand on la lache dans la maison

923default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:49

curtis53

ha bon elle lui dit rien au lapin le mien i serait pas content sa doit etre terrible de les voir

924default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:53

val80

vraiment joli la lapine et la chienne aussi, mon meilleur ami à le même je suis toujours étonné quand je le voie, le sien s'amuse avec les boules de pétanques ( il en a casser 2 en jouant avec)

925default Re: un aquariophile a t'il d'autres animaux? le Jeu 3 Déc 2009 - 20:56

Lilith64

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
J'ai aussi un chat ( récupéré car des particuliers voulaient la noyer), une rottweiler de 8 ans ( maltraitée , a l'attache depuis 7 ans qui ne servé qu'a faire des bébés) des rats ( de sauvetages aussi ) et euh voila tout ( pour le moment ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant