Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Emilie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Yerres
Emploi : Chargée de Communication
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche planorbes, physes ou lymnées Empty Cherche planorbes, physes ou lymnées

Dim 30 Mar 2008 - 15:17
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum... j'ai un 50L peuplé de 4 tétraodons travancoricus. Ma population se porte bien, et mes petites boules sont très actives! Je les ai depuis plus d'un an maintenant.

Je cherche des escargots à leur donner pendant ma prochaine absence. en effet je vais partir 18 jours à l'étranger au mois d'avril et je n'ai personne pour les nourrir quotidiennement... je pense que j'aurais une "nourrice" dispo pour eux deux fois dans la semaine, ce qui, est insuffisant. Donc je suis entrain de récolter le maximum d'escargots (sauf mélanoides) pour leur distribuer juste avant de partir, de façon à avoir des petites réserves :##25:

Si vous cherchez à vous débarasser de vos escargots, je suis preneuse! Je peux également les acheter. N'hésitez pas à me contacter, et merci d'avance! :##17:
tit'cistrus
tit'cistrus
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 32
Localisation : 78
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche planorbes, physes ou lymnées Empty Re: Cherche planorbes, physes ou lymnées

Dim 30 Mar 2008 - 15:52
je crois que tu devrais posté ton message dans la section"petites annonces"!!! :##06: :##06: :##06:
tit'cistrus

_________________
"Tant que la porte est plus grande que l'aquarium, c'est que l'aquarium pourrait être encore plus grand..."

Cherche planorbes, physes ou lymnées 8Cherche planorbes, physes ou lymnées 9
avatar
Emilie
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Yerres
Emploi : Chargée de Communication
Date d'inscription : 30/03/2008

Cherche planorbes, physes ou lymnées Empty Re: Cherche planorbes, physes ou lymnées

Dim 30 Mar 2008 - 19:30
C'est fait! Je n'avais pas vu la section, merci! :##21:
Contenu sponsorisé

Cherche planorbes, physes ou lymnées Empty Re: Cherche planorbes, physes ou lymnées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum