Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Boules de billard le Lun 31 Mar 2008 - 20:28

Hugolito

Membre : Régulier
Bonsoir a tous , oui vous etes surement surpris , mais j'ai retrouvé tout a lheure dans mon garage mes anciennes boules de billard et je me suis dis que ca pourrait etre sympa dans l'aquarium ( comme des galets )

Donc pensez vous que c'est possible ? et avez vous une idée de mise en place histoire que ce soit tres esthetique ( meme si je pense que ca le fera pas Smile )

Donc voila , c'est juste une ptite question de décoration , cela ne veut pas dire que jles mettrai , loin de la ... mais j'ai toujours des idées farfelus de déco Smile

2default Re: Boules de billard le Lun 31 Mar 2008 - 20:30

adri

Membre : Accro
oui après c'est toi qui voit mais après moi je trouverais ca horrible dans un aqua surtout que la rien de naturelle !! ##27 ##27

http://mylenistic.forumactif.com/

3default Re: Boules de billard le Lun 31 Mar 2008 - 20:33

Hugolito

c'est vrai c'est en rien naturelle , mais c'est peut etre pas pire qu'un chateau ou amphore Wink

Enfin bon , je pense pas que jvais les mettre qd meme

4default Re: Boules de billard le Lun 31 Mar 2008 - 20:35

adri

ok comme tu veux ##24 ##24

http://mylenistic.forumactif.com/

5default Re: Boules de billard le Lun 31 Mar 2008 - 20:39

Tétraodon

Bonjour,

En fait il faudrait surtout savoir quelle peinture a été utilisée ou si elles sont recouvertes d'un produit qui pourrait se révéler dangereux pour les poissons. La peinture s'écaille-t-elle?

Pour plus de sécurité, tu devrais les recouvrir avec de la résine d'époxy avant de les mettre dans ton bac.

6default Re: Boules de billard le Mar 1 Avr 2008 - 8:21

SeibZ

Merci de ne pas pourrir les sujets des gens sous prétexte que vous n'aimez pas ce qu'ils proposent.

Sujet nettoyé des répliques inutiles et "moqueuses".

http://www.jouonslejeu.net

7default Re: Boules de billard le Mar 1 Avr 2008 - 17:20

gudule

Membre : Occasionnel
@Tétraodon a écrit:Bonjour,

En fait il faudrait surtout savoir quelle peinture a été utilisée ou si elles sont recouvertes d'un produit qui pourrait se révéler dangereux pour les poissons. La peinture s'écaille-t-elle?

Pour plus de sécurité, tu devrais les recouvrir avec de la résine d'époxy avant de les mettre dans ton bac.

salut, tétraodon a raison, assure toi que ce ne soit pas toxic pour les poissons et les plantes, après why not, ##24

8default Re: Boules de billard le Mar 1 Avr 2008 - 19:41

lucie78

Bonjour,

Moi aussi je pense qu'il y a un risque que ce soit toxique à la longue... mais comment s'en assurer ??? ##22

A+

9default Re: Boules de billard le Mer 2 Avr 2008 - 13:24

lenzo et amel

Moi aussi je trouve que ça ne va pas faire très naturel mais bon si ça te plait c' est le principal ##05

10default Re: Boules de billard le Mer 2 Avr 2008 - 13:38

The_poisson_volant

C’est un peu compliquer ##07 , mais tu peux, les recouvrir de silicone pour aquarium, par exemple. Si tu arrives à faire quelque chose d’esthétique. Ça peu faire un style ? Et puis tes poissons pourront faire une tite partie. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]