Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Engrais ??? le Jeu 3 Avr 2008 - 18:27

aqua62410

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous
Je dois mettre en eau un bac de 60 litre, pouverz vous me dire ce que je peu mettre sous mon sable de loire comme angrais et quel epaisseur de sol total dois je avoir
Merci a +

Dernière édition par SeibZ le Ven 4 Avr 2008 - 11:00, édité 1 fois (Raison : Grosse faut dans le titre... Ca faisait mal aux noeils !)

2default Re: Engrais ??? le Jeu 3 Avr 2008 - 18:36

adri

Membre : Accro
Membre : Accro
salut aqua62410 !!

sous ton sable de loire tu peux mettre du substrat fabriquer spécialement pour la pousse des plantes, le deponitmix de dennerle est très bon ainsi que celui de jbl (je sais plus le nom ##21 )

pour l'épaisseur c'est en général 2 à 3 cm max après tu met 4 cm de sable de loire ##27 ##27
n'oublie pas de mettre une moustiquaire entre les 2 pour éviter la remontée du substrat !! ##15 ##15

http://mylenistic.forumactif.com/

3default Re: Engrais ??? le Ven 4 Avr 2008 - 7:22

bmwz4magic

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@adri a écrit:salut aqua62410 !!

sous ton sable de loire tu peux mettre du substrat fabriquer spécialement pour la pousse des plantes, le deponitmix de dennerle est très bon ainsi que celui de jbl (je sais plus le nom ##21 )

pour l'épaisseur c'est en général 2 à 3 cm max après tu met 4 cm de sable de loire ##27 ##27
n'oublie pas de mettre une moustiquaire entre les 2 pour éviter la remontée du substrat !! ##15 ##15
AquaBAsis ##27

4default Re: Engrais ??? le Ven 4 Avr 2008 - 7:45

samylafrite

ET je dirais engrais !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]